Ledjely.com
Accueil » PRIMATURE : Mamadou Sylla s’entretient avec Kassory Fofana
A la une Actualités Guinée Politique

PRIMATURE : Mamadou Sylla s’entretient avec Kassory Fofana

Le chef de file de l’opposition à l’Assemblée nationale, Mamadou Sylla, poursuit sa tournée de présentation de son cabinet aux différentes institutions républicaines. Ce lundi 15 février 2021, il a été reçu  par le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, au palais de la Colombe.

Au sortir de la rencontre, le leader de l’Union démocratique de Guinée (UDG) est revenu sur les grandes lignes des échanges qu’il a eus avec le chef du gouvernement, notamment son intention de rendre visite aux responsables de l’opposition au régime du président Alpha Condé qui sont rn prison. « On a dit déjà qu’on veut rendre visite aux prisonniers politiques pour savoir comment ils vivent là-bas (à la maison centrale, ndlr). Donc, il nous a dit qu’il va voir le ministre de la Justice. Vous savez, il y a une agence qui vient d’être créée ; je veux parler du secrétariat permanent de dialogue. Là aussi, on a fait une doléance pour avoir plus de place parce que l’opposition n’a que deux » places dans cette nouvelle structure, a déclaré Mamadou Sylla.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Pour Mamadou Sylla, la CRIEF n’est pas compétente à juger le dossier de sa société, Futurelec Holding

LEDJELY.COM

PENDAISONS DU 25 JANVIER 1971 : les familles des victimes demandent au colonel Mamadi Doumbouya d’ouvrir les fosses communes

LEDJELY.COM

MACENTA : des lourdes peines prononcées dans le procès des affrontements intercommunautaires !

LEDJELY.COM

Boke : Important communiqué de la société UMS suite à la reprise des activités

LEDJELY.COM

PENDAISONS DU 25 JANVIER : « C’est aux bourreaux de nous demander pardon »

LEDJELY.COM

Nommé président du CNT, Dr Dansa Kourouma promet « un travail digne d’un patriote »

LEDJELY.COM
Chargement....