Ledjely.com
Accueil » PRIMATURE : Mamadou Sylla s’entretient avec Kassory Fofana
A la une Actualités Guinée Politique

PRIMATURE : Mamadou Sylla s’entretient avec Kassory Fofana

Le chef de file de l’opposition à l’Assemblée nationale, Mamadou Sylla, poursuit sa tournée de présentation de son cabinet aux différentes institutions républicaines. Ce lundi 15 février 2021, il a été reçu  par le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, au palais de la Colombe.

Au sortir de la rencontre, le leader de l’Union démocratique de Guinée (UDG) est revenu sur les grandes lignes des échanges qu’il a eus avec le chef du gouvernement, notamment son intention de rendre visite aux responsables de l’opposition au régime du président Alpha Condé qui sont rn prison. « On a dit déjà qu’on veut rendre visite aux prisonniers politiques pour savoir comment ils vivent là-bas (à la maison centrale, ndlr). Donc, il nous a dit qu’il va voir le ministre de la Justice. Vous savez, il y a une agence qui vient d’être créée ; je veux parler du secrétariat permanent de dialogue. Là aussi, on a fait une doléance pour avoir plus de place parce que l’opposition n’a que deux » places dans cette nouvelle structure, a déclaré Mamadou Sylla.

Balla Yombouno

Articles Similaires

SÉNÉGAL. La vague d’arrestations arbitraires d’opposants et d’activistes porte gravement atteinte aux droits humains (Amnesty International)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : « la communication en contexte de crise sanitaire », au menu d’un atelier de formation pour les journalistes de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

ENTREPRENEURIAT URBAIN : Enabel vient en appui à l’incubateur Jatropha

LEDJELY.COM

Le procès en appel de Madic 100 frontière renvoyé au 18 mars prochain

LEDJELY.COM

KANKAN : un étudiant décède en plein cours à l’Université Julius Nyerere

LEDJELY.COM

SANOYAH-KM36 : des vendeuses font leur retour sur les lieux où elles ont été récemment déguerpies

LEDJELY.COM
Chargement....