Ledjely.com
Accueil » KOUROUSSA : six personnes dont deux bébés décèdent dans un grave accident de la circulation
A la une Actualités Faits-divers Haute-Guinée Société

KOUROUSSA : six personnes dont deux bébés décèdent dans un grave accident de la circulation

Le drame s’est produit dans la soirée d’hier, dimanche 14 mars aux environs de 17 heures, dans le district de Soronkoni, commune rurale de Baro, dans la préfecture de Kouroussa. C’est un camion immatriculé RC5174K, en provenance de Kankan, qui a percuté une voiture de marque Nissan qui avait à son bord six personnes issues d’une même famille, en provenance du district de Kourala.

Sur les lieux de l’accident, des interrogatoires demeurent encore sur comment le drame s’est produit. « Le chauffeur de la voiture quittait, avec ses parents, une cérémonie de funèbres. Arrivé au niveau des lieux où l’accident s’est produit, le chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule, quitté son couloir pour aller percuter la Nissan qu’il a renversée. Sur place le chauffeur de la voiture, les deux femmes et leurs bébés qui étaient assis à l’arrière sont décédés sur le champ. Celui qui était assis au siège passager est mort lui aussi quelque temps après », a relaté Fodé, l’une des premières personnes à arriver sur les lieux du drame.

Au service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, Dr Yaraboye Koivogui indique avoir reçu le sixième passager dans un état très critique. « Il est arrivé presque mort, avec beaucoup d’hémorragie. On a fait le mieux qu’on pouvait mais en vain », a expliqué le chef du service.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

COUP DE BLUFF : ces précédents qui auraient dû inspirer Kassory Fofana

LEDJELY.COM

EVENTUELLE HAUSSE DU PRIX DU CARBURANT : « Nous n’allons pas accepter cela », prévient M’bany Sidibé

LEDJELY.COM

DUBRÉKA : vers une manifestation des personnes déguerpies

LEDJELY.COM

KANKAN : le corps sans vie d’une fillette retrouvé au bord d’une rivière

LEDJELY.COM

Le célèbre rappeur américain DMX est mort

LEDJELY.COM

TCHAD : arrestation de plusieurs chefs de partis et militants

LEDJELY.COM
Chargement....