Ledjely.com
Accueil » MEDIAS AWARDS GUINÉE : l’administrateur général du Djely remporte le prix du Meilleur journaliste de la presse en ligne
A la uneActualitésGuinéeMédias

MEDIAS AWARDS GUINÉE : l’administrateur général du Djely remporte le prix du Meilleur journaliste de la presse en ligne

Le jury des Médias Awards Guinée (MAG) a rendu son verdict ce samedi 27 mars 2021, dans sa première édition du concours qui récompense les meilleurs professionnels des médias publics et privés du pays. Et dans la catégorie « Meilleur journaliste de la Presse en ligne », c’est l’administrateur général de notre site, Ledjely.com qui remporte le prix. 

Monsieur Boubacar Sanso Barry était en compétition avec plusieurs autres journalistes célèbres de la presse guinéenne en ligne, comme Nouhou Baldé, fondateur et administrateur général de Guineematin, ou encore Youssouf Boundou Sylla, coordinateur général de Guineenews.org, à l’origine de la révélation sur le détournement présumé des 200 milliards de francs guinéens, dans l’affaire Nabayagate, dont se serait rendue coupable la ministre Zenab Nabaya Dramé.

Au nom de l’ensemble de ses collaborateurs, la rédaction du Djely félicite son administrateur général pour ce prix et remercie ses aimables lecteurs pour la confiance qu’ils lui portent.

Articles Similaires

Viol à Hakuna Matata : l’auteur présumé nie les faits mis à sa charge

LEDJELY.COM

Nanfo Diaby : « Le jugement est à Dieu »

LEDJELY.COM

FOULA MADINA : l’élection du bureau des conducteurs de taxis motos vire à la violence

LEDJELY.COM

RD CONGO : la visite papale, un révélateur du besoin de paix

LEDJELY.COM

Pour Blaise Goumou, rien ne justifiait la descente de la garde présidentielle au stade

LEDJELY.COM

TPI de Mafanco : ‘’Américain’’ répond de la ruse dont il usait pour attirer les filles dans son lit

LEDJELY.COM
Chargement....