Ledjely.com
Accueil » MEDIAS AWARDS GUINÉE : l’administrateur général du Djely remporte le prix du Meilleur journaliste de la presse en ligne
A la une Actualités Guinée Médias

MEDIAS AWARDS GUINÉE : l’administrateur général du Djely remporte le prix du Meilleur journaliste de la presse en ligne

Le jury des Médias Awards Guinée (MAG) a rendu son verdict ce samedi 27 mars 2021, dans sa première édition du concours qui récompense les meilleurs professionnels des médias publics et privés du pays. Et dans la catégorie « Meilleur journaliste de la Presse en ligne », c’est l’administrateur général de notre site, Ledjely.com qui remporte le prix. 

Monsieur Boubacar Sanso Barry était en compétition avec plusieurs autres journalistes célèbres de la presse guinéenne en ligne, comme Nouhou Baldé, fondateur et administrateur général de Guineematin, ou encore Youssouf Boundou Sylla, coordinateur général de Guineenews.org, à l’origine de la révélation sur le détournement présumé des 200 milliards de francs guinéens, dans l’affaire Nabayagate, dont se serait rendue coupable la ministre Zenab Nabaya Dramé.

Au nom de l’ensemble de ses collaborateurs, la rédaction du Djely félicite son administrateur général pour ce prix et remercie ses aimables lecteurs pour la confiance qu’ils lui portent.

Articles Similaires

JEUX OLYMPIQUES : Fatoumata Yarie Camara à la quête d’une médaille pour la Guinée

LEDJELY.COM

URGENT : le président Alpha Condé durcit les mesures barrières contre le Covid-19

LEDJELY.COM

GUINÉE : les demandeurs de visa soumis à des nouvelles conditions anti-Covid-19

LEDJELY.COM

Depuis la prison, Etienne Soropogui adresse une nouvelle lettre aux Guinéens

LEDJELY.COM

KEROUANÉ : des interrogations après la mort suspecte d’un homme

LEDJELY.COM

BOKÉ : disparition inquiétante d’une élève peu après la fin du CEP

LEDJELY.COM
Chargement....