Ledjely.com
Accueil » POLITIQUE GENERALE DU GOUVERNEMENT : Kassory Fofana promet « des mesures fortes »
A la uneActualitésGuinéePolitique

POLITIQUE GENERALE DU GOUVERNEMENT : Kassory Fofana promet « des mesures fortes »

Ce mercredi 7 avril 2021, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana sera devant les députés de l’Assemblée nationale. A cette occasion, le Chef du gouvernement guinéen va procéder à la déclaration de la politique générale du gouvernement dont il aura la charge de mener jusqu’au bout si le plan est adopté par les parlementaires.

Et sur sa page Facebook, le locataire du palais de la Colombe a donné les grandes lignes de cette déclaration qui concernera « les principes et valeurs » qui dirigeront les actions de son gouvernement portant autour du plan d’investissement, du dialogue politique, ou encore des mesures et des axes de l’action publique.

« Suivez-moi en live sur Facebook ce matin pour le discours de politique générale du Gouvernement à 10 heures devant l’Assemblée Nationale. Quels sont les principes et les valeurs qui guideront l’action du gouvernement les prochaines années ? Quel plan d’investissement social dans la lutte contre la pauvreté ? Les articulations du dialogue politique inclusif ? Comment rendre la croissance plus solidaire et innovante ? Sous l’autorité du Président de la République, je vais annoncer des mesures fortes et décliner les axes de l’action publique devant la représentation nationale », a écrit celui qui était donné démissionnaire il y a quelques jours.

Ibrahima Kindi Barry

Articles Similaires

Séismes en Turquie/Syrie : Qu’en est-il des ressortissants guinéens ?

LEDJELY.COM

CRIEF : Paul Moussa Diawara rejette les accusations de détournement

LEDJELY.COM

Le représentant pays de l’UNICEF en tournée à Labé

LEDJELY.COM

Kankan : un bâtiment et son contenu consumés dans le quartier Bordo

LEDJELY.COM

EMA 2023 : liste des présélectionnés dans les catégories « Entreprise publique de l’année » et « Chef d’entreprise de l’année »

LEDJELY.COM

TPI Dixinn : le délibéré dans l’affaire de Makhissa Sampou attendu le 6 mars

LEDJELY.COM
Chargement....