Ledjely.com
Accueil » KOUROUSSA : un père de famille tué dans un accident de la circulation
ActualitésFaits-diversHaute-Guinée

KOUROUSSA : un père de famille tué dans un accident de la circulation

La préfecture de Kouroussa a enregistré dans la matinée de ce mardi un nouveau cas d’accident de la circulation. Le drame s’est produit dans le district de Sanacia, situé à une quinzaine de kilomètres de la sous-préfecture de Sanguiana, à 40 kilomètres de la ville de Kouroussa.

Selon les informations recueillies par le correspondant du Djely en Haute-Guinée, c’est un père de famille qui a été fauché par un pick-up dont le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule.

L’excès de vitesse qui serait à la base de ce drame. “Le chauffeur du pick-up filait à toute pompe et arrivée à certain niveau il a perdu le contrôle du véhicule. C’est ainsi qu’il percuté un homme à bord d’une moto qui est décédé sur place », a expliqué un témoin, ajoutant que les services de sécurité se sont rendus sur les lieux après le drame pour faire le constat. “Après, ils ont conclu que c’est l’excès qui pourrait être à l’origine de cet accident mortel ». Selon notre interlocuteur, la victime a regagné sa dernière demeure dans le district de Sanacia cet après-midi même.

Michel Yaradouno

Articles Similaires

Accès à Internet : C’est bien un droit…universel

LEDJELY.COM

Education : des tablettes à l’intention des élèves bénéficiaires de la phase 2 du ‘’Learning passport’’

LEDJELY.COM

Lutte contre le sida : AGL Guinée organise une journée de sensibilisation à l’intention de ses collaborateurs

LEDJELY.COM

Appel à proposition : Unicef Guinée recherche un cabinet pour la mise en place d’un registre électronique pour le suivi de la gestion des vaccins

LEDJELY.COM

Communiqué: Africa Global Logistics (AGL) devient le partenaire logistique officiel de la CAF

LEDJELY.COM

Ibrahima, 12 ans, apprentis cordonnier

LEDJELY.COM
Chargement....