Ledjely.com
Accueil » KOUROUSSA : un père de famille tué dans un accident de la circulation
Actualités Faits-divers Haute-Guinée

KOUROUSSA : un père de famille tué dans un accident de la circulation

La préfecture de Kouroussa a enregistré dans la matinée de ce mardi un nouveau cas d’accident de la circulation. Le drame s’est produit dans le district de Sanacia, situé à une quinzaine de kilomètres de la sous-préfecture de Sanguiana, à 40 kilomètres de la ville de Kouroussa.

Selon les informations recueillies par le correspondant du Djely en Haute-Guinée, c’est un père de famille qui a été fauché par un pick-up dont le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule.

L’excès de vitesse qui serait à la base de ce drame. « Le chauffeur du pick-up filait à toute pompe et arrivée à certain niveau il a perdu le contrôle du véhicule. C’est ainsi qu’il percuté un homme à bord d’une moto qui est décédé sur place », a expliqué un témoin, ajoutant que les services de sécurité se sont rendus sur les lieux après le drame pour faire le constat. « Après, ils ont conclu que c’est l’excès qui pourrait être à l’origine de cet accident mortel ». Selon notre interlocuteur, la victime a regagné sa dernière demeure dans le district de Sanacia cet après-midi même.

Michel Yaradouno

Articles Similaires

« En Guinée, les signes précurseurs d’une grave crise sociale perceptibles » 

LEDJELY.COM

DESCENTE DE GENDARMES AU DOMICILE D’ANTONIO SOUARÉ : le ministère de la Défense donne sa version des faits

LEDJELY.COM

DÉTENUS POLITIQUES : « le gouvernement a voulu faire uniquement de la communication pour la communication » (collectif des avocats)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : “environ 3 milliards de francs guinéens” pour reconstruire l’église protestante évangélique de Dorota

LEDJELY.COM

LIBERTÉ DE LA PRESSE : le rang de la Guinée pourrait être pire en 2022 dans le classement annuel de Reporters sans frontières

LEDJELY.COM

EXAMENS SCOLAIRES : les initiateurs du projet “224ObjectifBac“ se préparent à déployer leurs équipes

LEDJELY.COM
Chargement....