Ledjely.com
Accueil » V/P DE LA FEGUIFOOT : Titi Camara annonce officiellement sa candidature  !
Actualités Guinée Sports

V/P DE LA FEGUIFOOT : Titi Camara annonce officiellement sa candidature  !

Après la guéguerre pour la présidence de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) entre le sortant Antonio Souaré et l’homme d’affaires Kerfalla Person Camara (KPC) – qui a finalement retiré sa candidature -, c’est maintenant la vice-présidence de l’instance dirigeante du football guinéen qui aiguise les appétits.

En effet, l’ancien capitaine du Syli national, Aboubacar Titi Camara, a exprimé son désir d’être dans l’équipe de gestion du football guinéen. « Je vous informe de ma candidature au poste du 1er vice-président au congrès électif de la Fédération guinéenne de football, prévu le 14 mai 2021. J’ai besoin de soutien du peuple de Guinée et des membres statutaires. Merci d’avance », a posté sur son compte Facebook l’ancienne star du onze national.

L’ancien international guinéen a fait savoir ainsi, officiellement, sa candidature au poste du premier vice-président de la FEGUIFOT. Sa candidature est déjà saluée par bon nombre de fans, qui croient à sa victoire. Ils espèrent qu’il pourra impulser une nouvelle dynamique au sport roi, une fois élu.

Elisabeth Zézé Guilavogui

Articles Similaires

Alpha Condé explique à son homologue angolais « pourquoi » la Guinée n’est pas développée

LEDJELY.COM

TRAVAUX PUBLICS : les incantations d’Alpha Condé

LEDJELY.COM

Ce que la Guinée compte tirer de sa participation à la COP 26…

LEDJELY.COM

« Alpha Condé veut faire de moi une jeune veuve en tuant mon mari ! », accuse l’épouse de Foniké Menguè

LEDJELY.COM

COVID-19 : Alpha Condé en colère contre le relâchement des mesures barrières

LEDJELY.COM

TIBOU KAMARA AU FNDC : « Nous avons la conscience tranquille parce que nous sommes au service de la Guinée et des Guinéens »

LEDJELY.COM
Chargement....