Ledjely.com
Accueil » KANKAN : une jeune fille portée disparue dans le fleuve Milo
ActualitésFaits-diversHaute-Guinée

KANKAN : une jeune fille portée disparue dans le fleuve Milo

Le drame s’est produit dans la journée de ce dimanche 25 avril 2021, aux environs de 13 heures au quartier Dalako. Une jeune fille âgée d’une quinzaine d’années a disparu dans le fleuve Milo, rapporte le correspondant du Djely en Haute-Guinée.

Selon les informations recueillies sur place, la victime s’appelle Djouba. Elle a disparu dans les eaux du fleuve alors qu’elle se baignait avec ses camarades. “Depuis qu’elle est née, elle n’était jamais venue au fleuve. C’est aujourd’hui que ses camarades sont venues la chercher pour aller au fleuve. Elle avait refusé, mais ses amies ont réussi à la convaincre, elle a finalement acceptée. Elle est voilée. Une fois au fleuve, elle et ses camarades se baignaient quand elles se sont noyées. Grâce aux premiers secouristes, les autres filles ont été sauvées. Mais jusqu’à Djouba, elle, reste introuvable », a expliqué une proche de la victime.

Au moment nous quittions les lieux aux alentours de 18 heures, les plongeurs dits “somonos » continuaient les recherches dans l’espoir de récupérer son corps, à défaut de la retrouver vivante, bien que ses chances de survie soient très minces.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

VIH/Sida : plus de 2000 cas positifs et sous ARV à Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : l’AUF engager à appuyer le statut ‘’Etudiants entrepreneurs’’

LEDJELY.COM

Culture : le FODAC annonce ses ambitions en matière d’accompagnement des opérateurs culturels

LEDJELY.COM

Culture : Mama Diabaté est morte

LEDJELY.COM

Culture : Dr Dansa Kourouma porté au pinacle par Aicha Koné

LEDJELY.COM

Guinée : les VBG en débat au ministère de la Justice

LEDJELY.COM
Chargement....