Ledjely.com
Accueil » CONGRÈS ÉLECTIF DE LA FEGUIFOOT : deux retraits de candidatures en une journée
A la une Actualités Guinée Sports

CONGRÈS ÉLECTIF DE LA FEGUIFOOT : deux retraits de candidatures en une journée

A un peu moins de trois semaines du congrès électif de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), difficile de prévoir ce qui va s’y passer ! Après le retrait officiel de la candidature du président sortant de l’instance dirigeante du football guinéen, Antonio Souaré, c’est au tour d’un candidat à la vice-présidence de jeter l’éponge.

L’ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura « AKB » a annoncé ce lundi 26 avril — comme Antonio Souaré — le retrait de sa candidature pour le poste de premier vice-président de la FEGUIFOOT.

Et selon AKB, sa décision est une conséquence directe de l’abandon de la partie par le patron de la société de loterie Guinée Games. « Ma décision fait suite au retrait de la candidature d’Antonio Souaré avec lequel je partage les mêmes visions… », a-t-il expliqué.

Né le 9 février 1971, Abdoul Karim Bangoura était un défenseur qui a évolué au sein du Syli national, avec lequel il a pris part aux éditions de 1994 et 1998 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Ibrahima Kindi Barry

Articles Similaires

NONGO : un étudiant de 22 ans se donnant la mort en sautant du 3ème étage

LEDJELY.COM

Guinée Games ne soutient aucune action tendant à ternir l’image

LEDJELY.COM

RECENSEMENT DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT : le colonel Mamadi Doumbouya a reçu la communication d’un projet de décret

LEDJELY.COM

GUINÉE : vers la relance de quatre usines (Conseil des ministres)

LEDJELY.COM

L’UNFPA et ABLOGUI lancent le concours Sininko

LEDJELY.COM

Le Conseil communal de Gaoual et celui de la Commune rurale de Dialokoro (Mandiana) dissous

LEDJELY.COM
Chargement....