Ledjely.com
Accueil » ARRÊT SUR IMAGE : ces gendarmes sont de la garde rapprochée du général Ibrahima Baldé, ils poussent leur pickup tombé en panne !
Actualités Insolite Société

ARRÊT SUR IMAGE : ces gendarmes sont de la garde rapprochée du général Ibrahima Baldé, ils poussent leur pickup tombé en panne !

Vous avez bien lu ! Ces gendarmes que vous voyez sur cette image poussent un pickup de la garde rapprochée du général Ibrahima Baldé, le patron du Haut commandement de la gendarmerie nationale, après que leur véhicule est tombé en panne mécanique. Le cliché a été pris ce mercredi 28 avril 2021 en plein centre-ville de Kaloum, par un reporter du Djely.

Ils circulaient avec le général Baldé quand leur pick-up est tombé en panne juste en face du ministère de la Justice. Le patron du haut commandement a, lui, continuer son chemin, avec un autre pickup appelé flèche. Bloqués en pleine rue, les gendarmes qui occupaient le véhicule ont dû descendre pour pousser et dégager le tout-terrain…

Articles Similaires

« En Guinée, les signes précurseurs d’une grave crise sociale perceptibles » 

LEDJELY.COM

DESCENTE DE GENDARMES AU DOMICILE D’ANTONIO SOUARÉ : le ministère de la Défense donne sa version des faits

LEDJELY.COM

DÉTENUS POLITIQUES : « le gouvernement a voulu faire uniquement de la communication pour la communication » (collectif des avocats)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : “environ 3 milliards de francs guinéens” pour reconstruire l’église protestante évangélique de Dorota

LEDJELY.COM

LIBERTÉ DE LA PRESSE : le rang de la Guinée pourrait être pire en 2022 dans le classement annuel de Reporters sans frontières

LEDJELY.COM

EXAMENS SCOLAIRES : les initiateurs du projet “224ObjectifBac“ se préparent à déployer leurs équipes

LEDJELY.COM
Chargement....