Ledjely.com
Accueil » FEGUIFOOT : un troisième “larron“ s’annonce pour la présidence
A la une Actualités Guinée Sports

FEGUIFOOT : un troisième “larron“ s’annonce pour la présidence

Après Kerfalla KPC Camara, président du Hafia FC, et Abdoul Karim Bangoura alias AKB, c’est au tour de Cherif Souleymane, ancien ballon d’or, de convoiter la présidence de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot). Désigné par ses pairs de l’Association des anciens footballeurs internationaux de Guinée (AFIG), l’ancien sociétaire du Hafia 77 est présenté comme une solution aux crises qui minent au l’instance de gestion du football du pays.  

Joint au téléphone par nos confrères des “GG“ d’Espace FM, ce 5 mai 2021, Moussa Solaire Camara, président de l’Association des anciens footballeurs internationaux de Guinée présente surtout l’ancien sociétaire du mythique Hafia comme la solution à la crise qui couve à la Féguifoot. “Cherif Souleymane est le directeur technique national, il a un bagage technique que personne ne nie, et nous avons une situation qui est en face de nous aujourd’hui : nous sommes près d’une crise, donc il est de notre devoir de trouver des voies et moyens pour qu’on évite ce qu’on a vu par le passé, comme tout bon guinéen ». Et pour lui, la fédération est dans un tel état aujourd’hui que, selon lui, « c’est un fauteuil vide qui se promenait, il n’y avait pas de candidat, nous ne pouvons pas rester »

A noter que le congrès électif de la FEGUIFOOT est prévu le 18 mai prochain.

Hawa Bah

Articles Similaires

GUINÉE : une vaste campagne de sensibilisation contre la fraude aux examens nationaux

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : un aveugle impliqué dans un crime contre un enfant à Soulouta

LEDJELY.COM

« Quand vous êtes atteint de l’albinisme, on vous relègue au second rang », dénonce un albinos

LEDJELY.COM

KANKAN : un collégien poignardé lors d’une rixe entre bandes rivales

LEDJELY.COM

Charte africaine des droits et bien-être de l’enfant ou les 30 ans de l’instrument africain !

LEDJELY.COM

MOIS DE L’ENFANT : la réintégration des enfants en conflit avec la loi parmi les priorités du gouvernement guinéen (Hadja Aïssata Daffé)

LEDJELY.COM
Chargement....