Ledjely.com
Accueil » FEGUIFOOT : Antonio Souaré se rallie à KPC
A la une Actualités Sports

FEGUIFOOT : Antonio Souaré se rallie à KPC

A l’issue d’une réunion avec Kerfalla Personne Camara (KPC), candidat à la présidence de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT), tenue dans l’après-midi de ce lundi, avec la quasi-totalité des membres statutaires de la fédération, Antonio Souaré a annoncé son soutien à la candidature du patron de Guicopress.

C’est du moins ce qu’a annoncé ce 10 mai Mohamed Lamine Nabé, porte-parole du candidat KPC, dans l’émission On refait le monde sur les antennes de Djoma Médias. « Nous avons non seulement appeler les membres statutaires pour échanger avec eux, mais au cours de notre rencontre, le président Antonio a appelé le président KPC pour lui exprimer tout son soutien. Et entre temps, il n’a pas voulu accepter ça seul, il a passé donc le téléphone au général Mathurin Bangoura (son directeur de campagne, ndlr) qui était entrain de faire sa communication (…) Il a mis sur haut-parleur, tout le monde l’a écouté, il a dit que KPC est son candidat sans embase », s’est-il réjoui, précisant que l’objectif de la rencontre avec les membres statutaires de la Feguifoot était de présenter la candidature et le programme de KPC.

Hawa Bah

Articles Similaires

GUINÉE : une vaste campagne de sensibilisation contre la fraude aux examens nationaux

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : un aveugle impliqué dans un crime contre un enfant à Soulouta

LEDJELY.COM

« Quand vous êtes atteint de l’albinisme, on vous relègue au second rang », dénonce un albinos

LEDJELY.COM

KANKAN : un collégien poignardé lors d’une rixe entre bandes rivales

LEDJELY.COM

Charte africaine des droits et bien-être de l’enfant ou les 30 ans de l’instrument africain !

LEDJELY.COM

MOIS DE L’ENFANT : la réintégration des enfants en conflit avec la loi parmi les priorités du gouvernement guinéen (Hadja Aïssata Daffé)

LEDJELY.COM
Chargement....