Ledjely.com
Accueil » FEGUIFOOT : Antonio Souaré se rallie à KPC
A la uneActualitésSports

FEGUIFOOT : Antonio Souaré se rallie à KPC

A l’issue d’une réunion avec Kerfalla Personne Camara (KPC), candidat à la présidence de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT), tenue dans l’après-midi de ce lundi, avec la quasi-totalité des membres statutaires de la fédération, Antonio Souaré a annoncé son soutien à la candidature du patron de Guicopress.

C’est du moins ce qu’a annoncé ce 10 mai Mohamed Lamine Nabé, porte-parole du candidat KPC, dans l’émission On refait le monde sur les antennes de Djoma Médias. « Nous avons non seulement appeler les membres statutaires pour échanger avec eux, mais au cours de notre rencontre, le président Antonio a appelé le président KPC pour lui exprimer tout son soutien. Et entre temps, il n’a pas voulu accepter ça seul, il a passé donc le téléphone au général Mathurin Bangoura (son directeur de campagne, ndlr) qui était entrain de faire sa communication (…) Il a mis sur haut-parleur, tout le monde l’a écouté, il a dit que KPC est son candidat sans embase », s’est-il réjoui, précisant que l’objectif de la rencontre avec les membres statutaires de la Feguifoot était de présenter la candidature et le programme de KPC.

Hawa Bah

Articles Similaires

Mandiana : mariée de force, elle tue son époux au cours de la première nuit de noces

LEDJELY.COM

Kérouané : un conflit entre deux villages fait un mort et plusieurs blessés

LEDJELY.COM

Guinée : le Gouvernement planche sur la création d’une nouvelle compagnie aérienne

LEDJELY.COM

CRIEF : Kassory et son médecin traitant attendus à la barre le 19 juin prochain

LEDJELY.COM

Ousmane Gaoual sur l’interdiction de sortie d’Ibrahima Diallo

LEDJELY.COM

Appel à proposition : Unicef Guinée recherche des entreprises qualifiées pour l’installation de 4 générateurs d’oxygène médical dans les hôpitaux régionaux

LEDJELY.COM
Chargement....