Ledjely.com
Accueil » FETE DE RAMADAN : sept personnes tuées dans des accidents de la circulation (bilan de la police guinéenne)
A la une Actualités Faits-divers Société

FETE DE RAMADAN : sept personnes tuées dans des accidents de la circulation (bilan de la police guinéenne)

Dans une communication faite ce samedi 15 mai 2021, la direction générale de la police nationale a rendu public son bilan sur les accidents de la circulation qui ont eu lieu le jour et le lendemain de la fête de ramadan. Et malheureusement, il n’est pas réjouissant car il fait état de  sept morts (deux à Conakry et cinq à l’intérieur du pays).

Parlant du cas de Conakry, notamment le jour de la fête, le contrôleur général de la police qui a procédé à cette communication a annoncé qu’il y a eu trois accidents de la circulation enregistré par les services de police, avec un bilan de cinq blessés dont deux grièvement. A l’intérieur du pays, aucun cas n’a pas été enregistré ce jour-là, a précisé Babacar Kassé.

Mais le lendemain de la fête, c’est-à-dire hier vendredi 14 mai, deux cas d’accidents mortels ont été enregistrés à Conakry, précisément à la SIG Madina et au camp carrefour à Cosa, où un enfant de 11 ans a été percuté à mort et le corps non identifié se trouve à la morgue, a-t-il ajouté.

À l’intérieur du pays, précisément à Kissidougou, un camion s’est renversé dans la localité de Woureda à 25 kilomètres du chef-lieu de la préfecture, faisant cinq morts. Ce qui porte le total du nombre de victimes à sept morts et cinq blessés dont deux en état grave.

Balla Yombouno

Articles Similaires

VOL DE BÉTAIL : un bouvier assassiné, des graves accusations portées contre le préfet de Lola !

LEDJELY.COM

GAOUAL : Alpha Condé demande une enquête suite aux débordements autour de la mine d’or de Kounsitel

LEDJELY.COM

DECOUVERTE D’OR A GAOUAL : le ministre des Mines met en cause les études techniques

LEDJELY.COM

CONAKRY : SOS Villages d’enfants Guinée célèbre la Journée internationale des SOS Villages

LEDJELY.COM

GUINÉE : les députés votent un projet d’infrastructures routières de près de 60 millions d’euros

LEDJELY.COM

CESSATION DE CONCESSION A GUINEE GAMES : La LONAGUI «assurera la continuité de l’exploitation de tous les segments de jeux »

LEDJELY.COM
Chargement....