Ledjely.com
Accueil » FEGUIFOOT : Aboubacar Dorah Koïta confirme la tenue du congrès le 18
A la une Actualités Guinée Sports

FEGUIFOOT : Aboubacar Dorah Koïta confirme la tenue du congrès le 18

Vingt-quatre heures avant l’organisation théorique du congrès électif de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot), il y a encore quelques doutes quant à l’effectivité de l’événement. Eu égard notamment aux rumeurs faisant état de l’ouverture d’une période transitoire avec un comité de normalisation. Eh bien, du côté de la Commission électorale de la Fédération, on ne s’embarrasse d’aucun doute. C’est ainsi que ce matin, chez nos confrères de FIM, précisément dans l’émission  »Mirador », Aboubacar Dorah Koïta, le président de la Commission électorale assure que l’Assemblée se tiendra bel et bien ce mardi 18 mai 2021. 

« Nous pensons qu’aujourd’hui nous sommes complètement prêts à tenir cette assemblée générale demain », a déclaré le président de la Commission. Avant d’ajouter: « Tout ce qui relève de la commission électorale c’est déjà réaliser ». Et si Aboubacar Dorah Koïta est optimiste, c’est en partie parce que les membres statutaires qui n’étaient pas tous à Conakry il y a quelques jours, sont quasiment au complet désormais. « Actuellement, plus de 60 membres statutaires sont déjà sur Conakry ». 

Balla Yombouno

Articles Similaires

L’UNFPA et ABLOGUI lancent le concours Sininko

LEDJELY.COM

Le Conseil communal de Gaoual et celui de la Commune rurale de Dialokoro (Mandiana) dissous

LEDJELY.COM

CRIEF : Dr Ibrahima Kourouma reste en prison

LEDJELY.COM

Des nouvelles poursuites judiciaires contre l’ancien Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana et d’autres anciens fonctionnaires du régime d’Alpha Condé

LEDJELY.COM

MISSION DU MATD : « Ce n’est pas un problème » chez l’UFDG, assure Kalémodou Yansané

LEDJELY.COM

Le colonel Mamadi Doumbouya offre une V8 à la veuve de Sékou Touré

LEDJELY.COM
Chargement....