Ledjely.com
Accueil » KALOUM : un homme de 57 ans accusé de viol sur un bébé de 9 mois
A la une Actualités Faits-divers Société

KALOUM : un homme de 57 ans accusé de viol sur un bébé de 9 mois

C’est une affaire choquante qui s’est produite cette semaine au quartier Tombo dans la commune de Kaloum, au centre-ville de Conakry. Un homme âgé de 57 ans est accusé d’avoir violé un bébé de 9 mois. Il a été présenté ce vendredi 28 mai 2021, à la presse par l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM).

Le présumé violeur se nomme Mory K., tapissier de profession. Il est accusé par ses proches d’avoir abusé de leur fille âgée de seulement 9 mois après qu’il ait pris cette dernière sous prétexte d’aller mendier ensemble.

Selon le commissaire Ibrahima Arifac, chef du département protection genre et enfance au niveau de l’OPROGEM, « il reconnait avoir pris la petite de 9 mois mais pour s’amuser. Il reconnait avoir pris la petite lui serrer sur lui lorsqu’il pissait ».

Mais le présumé violeur Mory K. de son côté nie les faits de viol qui lui sont reprochés. « J’ai pris la petite dans les mains de son papa pour aller mendier ensemble vers Livraport. Dans ça, on a gagné 2 000 francs guinéens. Moi j’ai acheté de la cigarette 1000 francs, et la petite elle a dit de lui acheter des biscuits. Ce que j’ai fait. Après cette promenade, je suis revenu avec la petite, [mais] ses parents ont commencé à me frapper, m’accusant d’avoir violé leur fillette. Non, je ne l’ai jamais violée », a déclaré l’accusé devant la presse.

Balla Yombouno

Articles Similaires

GUINÉE : une vaste campagne de sensibilisation contre la fraude aux examens nationaux

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : un aveugle impliqué dans un crime contre un enfant à Soulouta

LEDJELY.COM

« Quand vous êtes atteint de l’albinisme, on vous relègue au second rang », dénonce un albinos

LEDJELY.COM

KANKAN : un collégien poignardé lors d’une rixe entre bandes rivales

LEDJELY.COM

Charte africaine des droits et bien-être de l’enfant ou les 30 ans de l’instrument africain !

LEDJELY.COM

MOIS DE L’ENFANT : la réintégration des enfants en conflit avec la loi parmi les priorités du gouvernement guinéen (Hadja Aïssata Daffé)

LEDJELY.COM
Chargement....