Ledjely.com

Accueil » AGRICULTURE : Roger Patrick Milimono annonce la naissance d’un projet d’appui aux jeunes à hauteur de 200 millions de dollars
Actualités Agriculture Entrepreneuriat Guinée Politique

AGRICULTURE : Roger Patrick Milimono annonce la naissance d’un projet d’appui aux jeunes à hauteur de 200 millions de dollars

Le ministre de l’Agriculture et de l’Elevage, Roger Patrick Milimono, a pris part ce mercredi 09 juin à la troisième édition du Salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN), où il a exposé sur la thématique : « Impact sectoriel du Covid-19 et réponses, agriculture et élevage ».

Une occasion pour le ministre d’informer les jeunes guinéens de la naissance d’ici la fin de ce mois d’un projet qui viendrait les soutenir.

Selon le ministre, il s’agit d’une initiative intitulée « Projet de développement de l’agriculture commercial ». « Il est financé dans sa totalité sur 200 millions de dollars. Mais dans sa première phase, ça sera 100 millions de dollars. Le projet va rentrer en vigueur d’ici la fin de ce mois et ça va soutenir les jeunes », a précisé Roger Patrick Milimono.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Et si Alpha Condé n’était pas encore hors-jeu ?

LEDJELY.COM

Libre, Tibou Kamara est en route pour son domicile

LEDJELY.COM

APRES-ALPHA CONDE : Sékou Koundouno n’en a pas fini avec les promoteurs du 3ème mandat

LEDJELY.COM

Bientôt le Learning passport, une plateforme d’enseignement à distance pour l’éducation guinéenne

LEDJELY.COM

Des questions que ne devraient pas omettre les acteurs de la transition

LEDJELY.COM

CONAKRY : L’arrestation de l’ancien ministre Tibou Kamara confirmée

Ledjely.com
Chargement....