Ledjely.com
Accueil » AGRICULTURE : Roger Patrick Milimono annonce la naissance d’un projet d’appui aux jeunes à hauteur de 200 millions de dollars
Actualités Agriculture Entrepreneuriat Guinée Politique

AGRICULTURE : Roger Patrick Milimono annonce la naissance d’un projet d’appui aux jeunes à hauteur de 200 millions de dollars

Le ministre de l’Agriculture et de l’Elevage, Roger Patrick Milimono, a pris part ce mercredi 09 juin à la troisième édition du Salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN), où il a exposé sur la thématique : « Impact sectoriel du Covid-19 et réponses, agriculture et élevage ».

Une occasion pour le ministre d’informer les jeunes guinéens de la naissance d’ici la fin de ce mois d’un projet qui viendrait les soutenir.

Selon le ministre, il s’agit d’une initiative intitulée « Projet de développement de l’agriculture commercial ». « Il est financé dans sa totalité sur 200 millions de dollars. Mais dans sa première phase, ça sera 100 millions de dollars. Le projet va rentrer en vigueur d’ici la fin de ce mois et ça va soutenir les jeunes », a précisé Roger Patrick Milimono.

Balla Yombouno

Articles Similaires

« Je n’ai pas accepté l’achat de conscience », assure Ibrahima Aminata Diallo, président sortant de la PJDD

LEDJELY.COM

SENEGAL : le président Macky Sall est-il en campagne électorale avant l’heure ?

LEDJELY.COM

KOUROUSSA : l’école primaire du district de Kato manque d’infrastructures

LEDJELY.COM

La préfecture de Coyah adopte son budget prévisionnel de l’année 2021

LEDJELY.COM

SPPG : Sékou Jamal Pendessa et son équipe prennent fonctions

LEDJELY.COM

KINDIA : à dix ans, il “noie” sa demi-nièce de deux ans…

LEDJELY.COM
Chargement....