Ledjely.com
Accueil » N’ZÉRÉKORÉ : deux jeunes périssent dans un accident de la circulation
ActualitésGuinéeGuinée ForestièreSécuritéSociété

N’ZÉRÉKORÉ : deux jeunes périssent dans un accident de la circulation

La nuit dernière ce sont un conducteur de moto-taxi et son passager qui ont péri dans  un accident de la route, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Le drame s’est produit au quartier Nyen Burkina, sur la nationale N’zérékoré-Macenta, dans les bandes de 1 heure du matin. Selon une source contactée par le correspondant du Djely dans la région, c’est un gros camion de marque Mark en panne sur la chaussée qui serait à l’origine du drame.

« Nous revenions de la danse quand nous avons trouvé juste entre le maquis Complexe Z et la station Shell située en face du centre forestier, qu’un motard et son passager sont venus se heurter à ce gros camion. Le conducteur et le passager sont morts sur place. C’est à 1 heure du matin que cela s’est passé. Le camion en panne (un des pneus est enlevé) était stationné-là depuis la soirée » témoigne la source qui s’est confiée au Djely.

Poursuivant, notre interlocuteur a évoqué l’excès de vitesse comme un autre facteur ayant généré l’accident mortel. « C’est l’excès de vitesse qui a été à la base de cet accident. Même s’il n’y avait pas de panneaux de signalisation pour montrer qu’un gros camion est stationné là », dit encore notre source.

Les deux corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de N’zérékoré en attendant que les parents des victimes soient identifiés

Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

Articles Similaires

Sadiba Koulibaly : la dégringolade

LEDJELY.COM

Haute Guinée : Déconstruire le mythe autour de la non-collaboration des populations avec les programmes de développement

LEDJELY.COM

Kissosso : un accident de la circulation fait plusieurs blessés graves

LEDJELY.COM

BEPC 2024 : Djiba Diakité lance les épreuves à Dixinn

LEDJELY.COM

BEPC à Kankan : haro sur les caméras de surveillance de Guillaume Hawing

LEDJELY.COM

Parti politique: l’UFR annonce le décès de Ousmane Tolo Soumah

LEDJELY.COM
Chargement....