Ledjely.com
Accueil » Alpha Condé et Félix Tshisekedi en visite au Port autonome de Conakry
Actualités Guinée Transport

Alpha Condé et Félix Tshisekedi en visite au Port autonome de Conakry

En visite de travail et d’amitié en Guinée, le président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi a mis à profit son séjour pour visiter le Port autonome de Conakry. Aux côtés du chef de l’État guinéen, Alpha Condé, et le directeur pays du Groupe Bolloré, Jean-Christophe Tranchepain, il a sillonné et visité quelques installations, récemment mises en place au niveau de Conakry Terminal, par le groupe français.

Des informations, comme l’élargissement du port et d’autres innovations, ont été données par le président Condé et le patron de Bolloré en Guinée au chef de l’État congolais, président en exercice de l’Union africaine.

Félix Tshisekedi s’est rendu dans les installations comme le quai de débarquement. À préciser que la société Bolloré Tansport Logistique Guinée a mis en place de nouvelles installations, telles que les portiques de quai et du terminal.

Fodé Diaouné

Articles Similaires

URGENT : Étienne Soropogui arrêté par des hommes en uniforme

LEDJELY.COM

SIMANDOU : le Collectif des organisations de la société civile pour la défense des communautés soulève des préoccupations et formule des recommandations

LEDJELY.COM

Et pourtant, les sanctions de la CEDEAO ne sont pas sans effet

LEDJELY.COM

DANSA KOUROUMA : « La CEDEAO peut geler les avoirs (et non) l’honneur et la dignité des Guinéens »

LEDJELY.COM

Les tueries le long de l’Axe s’invitent dans une plénière du CNT

LEDJELY.COM

BOKE : la route en piteux état

LEDJELY.COM
Chargement....