Ledjely.com
Accueil » NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité
A la uneActualitésInsolite

NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité

Les forces de l’ordre ont fait une irruption, dans la soirée de ce mardi 27 juillet 2021, au bar « Chez les intimes », situé au quartier Nongo, dans la commune de Ratoma, pour disperser les personnes qui s’y trouvaient.

Cette descente musclée des forces de l’ordre a eu lieu à 20 heures, alors que ce bar restait ouvert habituellement jusqu’à minuit, l’heure de l’entrée en vigueur du couvre-feu, instauré par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Interrogé sur cette descente inopinée des forces de l’ordre, Alpha VIP, le propriétaire du coin, a indiqué qu’aucune explication ne lui a été adressée suite à cette présence de la police dans son bar. « Je me pose la question pourquoi ils ont décidé de nous faire rentrer à cette heure-ci. Ils nous ont dit que désormais même pendant la journée, il ne faut pas qu’on ouvre », a-t-il précisé.

Du côté des autorités policières, aucune explication n’a été donnée. Il faut rappeler cependant que l’état d’urgence en vigueur depuis mars 2020 a été prorogé, lundi dernier, pour trois mois supplémentaires. Reste à savoir si cette décision pourrait avoir un lien avec cette descente policière dans ce bar très animé.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

Comment la Guinée lutte contre une nouvelle épidémie de poliomyélite ?

LEDJELY.COM

Tchad : l’opposition promet de poursuivre l’œuvre de Yaya Dillo

LEDJELY.COM

Monnaie guinéenne : le parcours depuis l’indépendance

LEDJELY.COM

Médias Awards : les organisateurs annoncent le report de l’édition 4

LEDJELY.COM

Kankan : un apprenti chauffeur glisse et tombe sous les pneus d’un camion

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : le camp Dadis optimiste après la projection des vidéos

LEDJELY.COM
Chargement....