Ledjely.com
Accueil » NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité
A la une Actualités Insolite

NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité

Les forces de l’ordre ont fait une irruption, dans la soirée de ce mardi 27 juillet 2021, au bar « Chez les intimes », situé au quartier Nongo, dans la commune de Ratoma, pour disperser les personnes qui s’y trouvaient.

Cette descente musclée des forces de l’ordre a eu lieu à 20 heures, alors que ce bar restait ouvert habituellement jusqu’à minuit, l’heure de l’entrée en vigueur du couvre-feu, instauré par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Interrogé sur cette descente inopinée des forces de l’ordre, Alpha VIP, le propriétaire du coin, a indiqué qu’aucune explication ne lui a été adressée suite à cette présence de la police dans son bar. « Je me pose la question pourquoi ils ont décidé de nous faire rentrer à cette heure-ci. Ils nous ont dit que désormais même pendant la journée, il ne faut pas qu’on ouvre », a-t-il précisé.

Du côté des autorités policières, aucune explication n’a été donnée. Il faut rappeler cependant que l’état d’urgence en vigueur depuis mars 2020 a été prorogé, lundi dernier, pour trois mois supplémentaires. Reste à savoir si cette décision pourrait avoir un lien avec cette descente policière dans ce bar très animé.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

GUINÉE : vers la relance de quatre usines (Conseil des ministres)

LEDJELY.COM

L’UNFPA et ABLOGUI lancent le concours Sininko

LEDJELY.COM

Le Conseil communal de Gaoual et celui de la Commune rurale de Dialokoro (Mandiana) dissous

LEDJELY.COM

CRIEF : Dr Ibrahima Kourouma reste en prison

LEDJELY.COM

Des nouvelles poursuites judiciaires contre l’ancien Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana et d’autres anciens fonctionnaires du régime d’Alpha Condé

LEDJELY.COM

MISSION DU MATD : « Ce n’est pas un problème » chez l’UFDG, assure Kalémodou Yansané

LEDJELY.COM
Chargement....