Ledjely.com

Accueil » NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité
A la une Actualités Insolite

NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité

Les forces de l’ordre ont fait une irruption, dans la soirée de ce mardi 27 juillet 2021, au bar « Chez les intimes », situé au quartier Nongo, dans la commune de Ratoma, pour disperser les personnes qui s’y trouvaient.

Cette descente musclée des forces de l’ordre a eu lieu à 20 heures, alors que ce bar restait ouvert habituellement jusqu’à minuit, l’heure de l’entrée en vigueur du couvre-feu, instauré par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Interrogé sur cette descente inopinée des forces de l’ordre, Alpha VIP, le propriétaire du coin, a indiqué qu’aucune explication ne lui a été adressée suite à cette présence de la police dans son bar. « Je me pose la question pourquoi ils ont décidé de nous faire rentrer à cette heure-ci. Ils nous ont dit que désormais même pendant la journée, il ne faut pas qu’on ouvre », a-t-il précisé.

Du côté des autorités policières, aucune explication n’a été donnée. Il faut rappeler cependant que l’état d’urgence en vigueur depuis mars 2020 a été prorogé, lundi dernier, pour trois mois supplémentaires. Reste à savoir si cette décision pourrait avoir un lien avec cette descente policière dans ce bar très animé.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

Palais du Peuple : les acteurs culturels expriment leurs préoccupations au CNRD

Ledjely.com

StarTimes diffuse en exclusivité la série indienne « La Veuve blanche »

LEDJELY.COM

Un corps sans vie découvert à Dixinn-Landréah

LEDJELY.COM

ENTA : deux trains entrent en collision, un mort et plusieurs blessés

LEDJELY.COM

Arrestation de Tibou Kamara : le CNRD brise le silence

Ledjely.com

CEDEAO : quand la Guinée fait les frais de la « peur » des coups d’Etat

LEDJELY.COM
Chargement....