Ledjely.com
Accueil » KEROUANÉ : des interrogations après la mort suspecte d’un homme
A la une Actualités Faits-divers Haute-Guinée

KEROUANÉ : des interrogations après la mort suspecte d’un homme

Depuis quelques heures, la découverte d’un corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années suscite des interrogations au quartier Nouny Touré, dans la commune urbaine de Kerouané. Le corps de Samba Diallo a été retrouvé inerte dans la case où il habitait, avec des blessures suspectes. Les faits se sont produits ce lundi 2 août 2021, aux environs de 16 heures, ont confié plusieurs sources jointes au téléphone par le correspondant du Djely dans la région de la Haute-Guinée.

Si la victime souffrait depuis quelques années d’une appendicite, cette maladie ne serait pas la cause de son décès. Selon un confrère basé dans la ville, c’est une voisine du défunt qui a constaté que depuis le matin la porte de sa case était fermée. Et à deux reprises, elle est allée jeter un coup d’œil dans la case, trouvant le jeune homme couché. Sans pour autant se rendre compte que celui-ci était déjà mort.

Trouvant la situation suspecte, elle a alerté les autres voisins, notamment le tuteur de la victime et le chef du quartier, ainsi que la Croix-Rouge locale, la gendarmerie et des journalistes. Après vérification, la mort de Samba Diallo a été constatée sur place.

D’après l’une de nos sources, la victime aurait été égorgée à l’aide d’un couteau et son ventre ouvert. Une situation qui a conduit à l’ouverture d’une enquête pour tenter de déterminer les circonstances de ce décès suspect. Mais, il faut le souligner, le corps de la victime a été inhumé dans la soirée, à 20 heures, par les agents de la Croix-Rouge…

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

EDUCATION : Pour Salifou Camara de la FSPE, la démarche de Guillaume Hawing « n’est pas la solution »

LEDJELY.COM

VISITES DANS LES PARTIS POLITIQUES : Dr Ibrahima Sory Diallo appelle à faciliter la tâche au ministère de l’Administration du territoire

LEDJELY.COM

PARLEMENT GUINEEN : le siège « clé en main » sera construit par la Chine

LEDJELY.COM

Non, la culture n’est pas oubliée, assure le ministre du Budget

LEDJELY.COM

Sékou Koundouno accuse le CNRD de vouloir « éliminer toutes les formations politiques »

LEDJELY.COM

NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage

LEDJELY.COM
Chargement....