Ledjely.com

Accueil » AEROPORT DE CONAKRY : une Brésilienne arrêtée avec deux kilogrammes de cocaïne
Actualités Société

AEROPORT DE CONAKRY : une Brésilienne arrêtée avec deux kilogrammes de cocaïne

L’Office central antidrogue (OCAD) a procédé ce vendredi 13 août 2021 à la présentation d’une ressortissante brésilienne en provenance de Sao Paulo, arrêtée à l’aéroport international de Conakry avec deux kilogrammes de cocaïne.

Selon  Ibrahima Kalil Camara, commissaire divisionnaire de police et directeur central adjoint de l’office « les  deux kilogrammes de cocaïne ont été saisis le 7 août 2021, à l’aéroport international de Conakry-Gbessia par la cellule de ciblage de la douane et la brigade antidrogue de l’office central. Il s’agit de Laryssa Dos Santos de nationalité brésilienne en provenance de Sao Paulo ville. Elle  a été interpellé sur place ».

Pendant son arrestation, une chose a attiré l’attention des agents : « C’est le mode de dissimulation. La drogue à la cocaïne  était dissimulée dans les creux  des bracelets  de la dame. C’est pour dire combien de fois notre activité est complexe. Au fur et à mesure que nous décelons les modes de dissimulation, eux ils inventent ».

Selon Ibrahima Kalil Camara, pendant l’audition, elle a déclaré que c’est sa première fois de sortir de son pays ; « les enquêtes sont en cours et nous préférons garder à l’anonymat les noms cités pour ne pas compliquer la situation. Ce qui est clair, elle a déjà dénoncé les gens qui devraient la recevoir à l’aéroport ».

Il faut rappeler que la mise en cause s’est abstenue de tout commentaire pour infirmer ou confirmer les allégations portées à son encontre.

Balla Yombouno

Articles Similaires

COVID-19 : les Etats-Unis offrent 336 milles doses de vaccins Johnson & Johnson à la Guinée

LEDJELY.COM

SYLI NATIONAL : une mission de la FEGUIFOOT en Espagne pour finaliser l’arrivée de Moriba Kourouma

Ledjely.com

MINISTERE DES AE: le colonel Mamady Doumbouya suspend plusieurs cadres

LEDJELY.COM

Mort d’un bébé à Karifamoriah ( Kankan): Djené Kaba, la mère, serait à l’origine

Ledjely.com

« La bande à Dr. Mohamed Diané cuisinait tout le monde à sa guise », charge Souleymane Doumbouya

LEDJELY.COM

INCIVISME : le doigt d’honneur à la société ou le chaos de la République ?

LEDJELY.COM
Chargement....