Ledjely.com

Accueil » COSA : plusieurs blessés dans une collision entre quatre motos
Actualités Faits-divers

COSA : plusieurs blessés dans une collision entre quatre motos

Un accident s’est produit sur la route qui relie Cosa à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma, ce samedi soir, faisant quatre blessés, dont une fille qui a vu le front se fissurer, a rapporté au Djely un témoin du drame.

C’est une moto en provenance de Petit Simbaya qui est entrée en collision avec trois autres qui venaient, elles, de Cosa. Il n’y a aucun mort mais, les blessés l’ont été grièvement.

D’après des témoins, c’est en voulant dévier un véhicule stationné au bord de la route que le premier motard a perdu son équilibre, entrant ainsi en collision avec les trois autres motos qui venaient de l’autre sens. « On était garés parce qu’on était en panne depuis 30 minutes (…) C’est une moto qui venait à vive allure qui a provoqué cet accident. Et quand les motards se sont heurtés, l’un d’entre eux est venu percuté notre véhicule par là », a témoigné une jeune femme qui faisait partie des passagers de la voiture.

Les quatre blessés ont été tous évacués à l’hôpital flamboyant de Petit Simbaya pour des soins. « Le front de la fille qui était juste devant moi s’est fissuré. Elle a perdue beaucoup de sang », a rapporté l’une des victime qui, elle, n’a eu que des blessures légères au niveau de la jambe gauche.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

StarTimes diffuse en exclusivité la série indienne « La Veuve blanche »

LEDJELY.COM

ENTA : deux trains entrent en collision, un mort et plusieurs blessés

LEDJELY.COM

Arrestation de Tibou Kamara : le CNRD brise le silence

Ledjely.com

CEDEAO : quand la Guinée fait les frais de la « peur » des coups d’Etat

LEDJELY.COM

Et si Alpha Condé n’était pas encore hors-jeu ?

LEDJELY.COM

Libre, Tibou Kamara est en route pour son domicile

LEDJELY.COM
Chargement....