Un accident s’est produit sur la route qui relie Cosa à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma, ce samedi soir, faisant quatre blessés, dont une fille qui a vu le front se fissurer, a rapporté au Djely un témoin du drame.
C’est une moto en provenance de Petit Simbaya qui est entrée en collision avec trois autres qui venaient, elles, de Cosa. Il n’y a aucun mort mais, les blessés l’ont été grièvement.
D’après des témoins, c’est en voulant dévier un véhicule stationné au bord de la route que le premier motard a perdu son équilibre, entrant ainsi en collision avec les trois autres motos qui venaient de l’autre sens. « On était garés parce qu’on était en panne depuis 30 minutes (…) C’est une moto qui venait à vive allure qui a provoqué cet accident. Et quand les motards se sont heurtés, l’un d’entre eux est venu percuté notre véhicule par là », a témoigné une jeune femme qui faisait partie des passagers de la voiture.
Les quatre blessés ont été tous évacués à l’hôpital flamboyant de Petit Simbaya pour des soins. « Le front de la fille qui était juste devant moi s’est fissuré. Elle a perdue beaucoup de sang », a rapporté l’une des victime qui, elle, n’a eu que des blessures légères au niveau de la jambe gauche.
Aliou Nasterlin