Ledjely.com

Accueil » COSA : plusieurs blessés dans une collision entre quatre motos
ActualitésFaits-divers

COSA : plusieurs blessés dans une collision entre quatre motos

Un accident s’est produit sur la route qui relie Cosa à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma, ce samedi soir, faisant quatre blessés, dont une fille qui a vu le front se fissurer, a rapporté au Djely un témoin du drame.

C’est une moto en provenance de Petit Simbaya qui est entrée en collision avec trois autres qui venaient, elles, de Cosa. Il n’y a aucun mort mais, les blessés l’ont été grièvement.

D’après des témoins, c’est en voulant dévier un véhicule stationné au bord de la route que le premier motard a perdu son équilibre, entrant ainsi en collision avec les trois autres motos qui venaient de l’autre sens. « On était garés parce qu’on était en panne depuis 30 minutes (…) C’est une moto qui venait à vive allure qui a provoqué cet accident. Et quand les motards se sont heurtés, l’un d’entre eux est venu percuté notre véhicule par là », a témoigné une jeune femme qui faisait partie des passagers de la voiture.

Les quatre blessés ont été tous évacués à l’hôpital flamboyant de Petit Simbaya pour des soins. « Le front de la fille qui était juste devant moi s’est fissuré. Elle a perdue beaucoup de sang », a rapporté l’une des victime qui, elle, n’a eu que des blessures légères au niveau de la jambe gauche.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

AGL (AFRICA GLOBAL LOGISTICS), au cœur des transformations de l’Afrique

LEDJELY.COM

N’zérékoré : le Premier ministre lance les travaux de reconstruction de l’aérodrome moderne

LEDJELY.COM

RUSSIE : le cri de détresse des boursiers guinéens

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : réactions croisées des avocats suite à la comparution de Lounceny Fall

LEDJELY.COM

Accusé de détournement de 50 millions dollars, Oyé Guilavogui nie tout !

LEDJELY.COM

Pénurie de poisson : Charlotte Daffé invoque « l’explosion démographique »

LEDJELY.COM
Chargement....