Ledjely.com
Accueil » COSA : plusieurs blessés dans une collision entre quatre motos
ActualitésFaits-divers

COSA : plusieurs blessés dans une collision entre quatre motos

Un accident s’est produit sur la route qui relie Cosa à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma, ce samedi soir, faisant quatre blessés, dont une fille qui a vu le front se fissurer, a rapporté au Djely un témoin du drame.

C’est une moto en provenance de Petit Simbaya qui est entrée en collision avec trois autres qui venaient, elles, de Cosa. Il n’y a aucun mort mais, les blessés l’ont été grièvement.

D’après des témoins, c’est en voulant dévier un véhicule stationné au bord de la route que le premier motard a perdu son équilibre, entrant ainsi en collision avec les trois autres motos qui venaient de l’autre sens. « On était garés parce qu’on était en panne depuis 30 minutes (…) C’est une moto qui venait à vive allure qui a provoqué cet accident. Et quand les motards se sont heurtés, l’un d’entre eux est venu percuté notre véhicule par là », a témoigné une jeune femme qui faisait partie des passagers de la voiture.

Les quatre blessés ont été tous évacués à l’hôpital flamboyant de Petit Simbaya pour des soins. « Le front de la fille qui était juste devant moi s’est fissuré. Elle a perdue beaucoup de sang », a rapporté l’une des victime qui, elle, n’a eu que des blessures légères au niveau de la jambe gauche.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

Lutte contre la corruption : Alseny Farinta se défend de faire dans un « acharnement »

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : les confrontations vont-elles tourner en faveur de Moussa Dadis Camara ?

LEDJELY.COM

Bundesliga : Naby Keita et le Werder vers le divorce

LEDJELY.COM

Escalade au Moyen-Orient : un allié de fait aux juntes en Afrique

LEDJELY.COM

Paradoxe CNRD : Un an de plus pour soi, zéro jour de plus pour les conseils communaux

LEDJELY.COM

Kankan : les bandits s’en prennent à un nouveau kiosque de transfert d’argent

LEDJELY.COM
Chargement....