Ledjely.com
Accueil » COVID-19 : Léga Bah et plusieurs autres personnes arrêtées pour non-respect des mesures sanitaires
Actualités Coronavirus Culture Santé Sécurité

COVID-19 : Léga Bah et plusieurs autres personnes arrêtées pour non-respect des mesures sanitaires

Alors que les lieux de loisirs sont fermés en application des mesures prises par les autorités pour limiter la propagation du COVID-19, certains promoteurs — la conjoncture économique difficile encourageant — ouvrent leurs portes à ceux qui souhaitent se divertir, souvent sans se soucier du respect des gestes barrières.

Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 août, la chanteuse de musique pastorale Léga Bah et son orchestre ainsi que plusieurs personnes ont été interpellés par la police pour non-respect des mesures sanitaires édictées par le gouvernement guinéen. d’urgence sanitaire.

Les faits se sont produits au lieu de loisirs appelé “Chez Aldo” ex-Alpha VIP au quartier Nongo, dans la commune de Ratoma.

L’artiste a été arrêtée avec une vingtaine de personnes Chez Aldo. Et selon nos informations, l’opération d’arrestation s’est poursuivie dans d’autres lieux de loisirs de Conakry qui aurait permis d’interpeller une soixantaine de contrevenants à la décision des autres.

D’après le contrôleur général de police Babacar Kassé, ces personnes seront présentées ce lundi au commissariat central de Nongo à 10h avant d’être déférées devant les tribunaux selon Boubacar Kassé.

Elisabeth Zézé Guilavogui

Articles Similaires

EDUCATION : le lycée 2 octobre rénové

LEDJELY.COM

CONAKRY: les engagements du nouveau procureur général

LEDJELY.COM

SANCTIONS CONTRE LA GUINEE : « Même le Nigeria ne s’en sortirait pas »

LEDJELY.COM

SPORT PROFESSIONNEL : la CBG offre un stade flambant neuf à la région de Boké

LEDJELY.COM

AFRIQUE DE L’OUEST : la parade souverainiste

LEDJELY.COM

GUINÉE : Abdoulaye Bah retenu au poste de contrôle de Koundara

LEDJELY.COM
Chargement....