ledjely
Accueil » MENA : le directeur du SNIES suspendu pour « faute lourde »
ActualitésEducationGuinée

MENA : le directeur du SNIES suspendu pour « faute lourde »

On le sait : la tension est vive entre le ministre de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation et certains cadres de son département. La semaine passée, ces derniers ont porté des accusations contre leur patron. Et bien, ce lundi celui-ci a pris sa première mesure à l’encontre d’un de ses subordonnés. Le Pr. Alpha Amadou Bano Barry a en effet suspendu le directeur national du Service national des infrastructures et equipements  scolaires (SNIES).

Le ministre reproche à Ibrahima Cissé de s’être rendu coupable d’une « faute grave » pour laquelle il est suspendu avec effet immédiat. Ci-dessous le contenu de la décision prise par le Pr. Bano Barry.

Articles Similaires

Recensement biométrique : le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation rencontre et invite le Forum National des Jeunes des Partis Politiques à la sensibilisation

LEDJELY.COM

Référendum constitutionnel : une loi spéciale pour garantir transparence et légitimité

LEDJELY.COM

« Saveurs de Guinée’’ : le mérite de la cuisine guinéenne célébré

LEDJELY.COM

Mamou : la ville affiche son soutien à Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM

Avis d’appel d’offres : l’ANAQ recherche des fournisseurs et prestataires pour plusieurs marchés

LEDJELY.COM

Recensement biométrique : le MATD met en place un centre d’appel

LEDJELY.COM
Chargement....