Ledjely.com

Accueil » FOOTBALL : le Milo FC arrive en Ligue 1 avec des grandes ambitions
A la une Actualités Guinée Haute-Guinée Sport & Culture Sports

FOOTBALL : le Milo FC arrive en Ligue 1 avec des grandes ambitions

Promu en ligue 1 Salam pour la saison sportive 2021-2022, le Milo FC de Kankan arrive dans l’élite du football guinéen avec des réelles ambitions. En tout cas, c’est l’impression que les responsables du club ont laissée ce mardi 24 août, à l’occasion d’une réunion au cours de laquelle ils ont présenté pas moins de onze nouvelles recrues. Un effectif avec lequel ils entendent jouer les premiers rôles dans le championnat national de football.

Issus essentiellement de clubs de divisions inférieures évoluant dans la capitale guinéenne et ses environs, les nouveaux dont le Milo football club s’est attaché les services ont fait connaissance de la pelouse du stade M’Balou Mady Diakité de Kankan et des supporters. Ces nouveaux sociétaires de bleus et blancs de Kankan comprennent trois défenseurs : Facinet Cissé de la Renaissance Caïman club de Kamsar (RCCK), Kerfalla Camara du Gangan FC, Mouctar Condé de l’Académie Diamond de Conakry.

Dans l’entre- jeu, cinq joueurs vont prêter leurs services au club de la savane, ce sont : Mamady Mara de Kaloum FC, Facinet Camara de l’Académie Diamond, Ousmane N’Gom Diané du Soumba FC de Dubréka, Alhassane Pedro Camara de Soum Académie et Mamadou Bhoye Barry, le désormais ancien capitaine de Kaloum FC.

Après le départ de son attaquant fétiche du côté du club industriel de Kamsar, deux nouveaux attaquants tenteront de faire trembler les filets des adversaires du Milo FC. Ce sont Fodé Mohamed Keita de l’ASEG foot de Conakry et Hamidou Camara du Kaloum FC. Ousmane Camara gardien de but complété ce premier lot de joueurs officiellement présentés.

En effet, après cette première vague, d’autres joueurs seront, selon la direction du club, présentés les jours à venir.

Michel Yaradouno Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

StarTimes diffuse en exclusivité la série indienne « La Veuve blanche »

LEDJELY.COM

Un corps sans vie découvert à Dixinn-Landréah

LEDJELY.COM

ENTA : deux trains entrent en collision, un mort et plusieurs blessés

LEDJELY.COM

Arrestation de Tibou Kamara : le CNRD brise le silence

Ledjely.com

CEDEAO : quand la Guinée fait les frais de la « peur » des coups d’Etat

LEDJELY.COM

Et si Alpha Condé n’était pas encore hors-jeu ?

LEDJELY.COM
Chargement....