Ledjely.com
Accueil » FOOTBALL : le Milo FC arrive en Ligue 1 avec des grandes ambitions
A la uneActualitésGuinéeHaute-GuinéeSport & CultureSports

FOOTBALL : le Milo FC arrive en Ligue 1 avec des grandes ambitions

Promu en ligue 1 Salam pour la saison sportive 2021-2022, le Milo FC de Kankan arrive dans l’élite du football guinéen avec des réelles ambitions. En tout cas, c’est l’impression que les responsables du club ont laissée ce mardi 24 août, à l’occasion d’une réunion au cours de laquelle ils ont présenté pas moins de onze nouvelles recrues. Un effectif avec lequel ils entendent jouer les premiers rôles dans le championnat national de football.

Issus essentiellement de clubs de divisions inférieures évoluant dans la capitale guinéenne et ses environs, les nouveaux dont le Milo football club s’est attaché les services ont fait connaissance de la pelouse du stade M’Balou Mady Diakité de Kankan et des supporters. Ces nouveaux sociétaires de bleus et blancs de Kankan comprennent trois défenseurs : Facinet Cissé de la Renaissance Caïman club de Kamsar (RCCK), Kerfalla Camara du Gangan FC, Mouctar Condé de l’Académie Diamond de Conakry.

Dans l’entre- jeu, cinq joueurs vont prêter leurs services au club de la savane, ce sont : Mamady Mara de Kaloum FC, Facinet Camara de l’Académie Diamond, Ousmane N’Gom Diané du Soumba FC de Dubréka, Alhassane Pedro Camara de Soum Académie et Mamadou Bhoye Barry, le désormais ancien capitaine de Kaloum FC.

Après le départ de son attaquant fétiche du côté du club industriel de Kamsar, deux nouveaux attaquants tenteront de faire trembler les filets des adversaires du Milo FC. Ce sont Fodé Mohamed Keita de l’ASEG foot de Conakry et Hamidou Camara du Kaloum FC. Ousmane Camara gardien de but complété ce premier lot de joueurs officiellement présentés.

En effet, après cette première vague, d’autres joueurs seront, selon la direction du club, présentés les jours à venir.

Michel Yaradouno Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Tabaski : le bilan révèle trois morts

LEDJELY.COM

Mamaya: l’occasion de bonnes affaires pour les groupements féminins

LEDJELY.COM

TPI de Kaloum : Ibrahima Tawel Camara et Djènè Diaby condamnés à 8 mois d’emprisonnement assortis de 7 mois de sursis

LEDJELY.COM

Mamaya de Kankan – Kania Soli : le sentiment d’une mission accomplie, la perspective de duplication dans chaque région…

LEDJELY.COM

Education : Naby Keïta s’engage avec l’UNICEF pour la promotion des droits de l’enfant

LEDJELY.COM

Ibrahima Tawel Camara : « Nous ignorions qu’on était retransmis par Guineematin »

LEDJELY.COM
Chargement....