Ledjely.com
Accueil » Les anciens ministres à la présidence sommés de rendre leurs véhicules de service
ActualitésGuinéePolitique

Les anciens ministres à la présidence sommés de rendre leurs véhicules de service

Après les ministres, les présidents d’institutions républicaines, les députés, c’est au tour des ministres conseillers de l’ancien président Alpha Condé, de devoir rendre sans délai leurs véhicules de fonction. C’est ce qui ressort d’un autre communiqué du CNRD rendu public ce lundi 13 septembre via le JT de la télévision nationale.  

« Dans le cadre des engagements de bonne gouvernance des services prônés par le CNRD, il est demandé à tous les ministres sortants à la présidence de rendre sans délai les véhicules de service à l’équipe de contrôle basée au chapiteau du palais du peuple », ainsi était libellé ledit communiqué.

Au bas du document, il était précisé que les contrevenants seraient tenus responsables de l’infraction et qu’ils en tireront toutes les conséquences.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Abidjan : face aux régulateurs de médias africains, TikTok, Meta, X et Google s’engagent au renforcement de la politique de modération des contenus

LEDJELY.COM

Kaloum : le ministre Bachir Diallo inaugure un centre hospitalier dédié à la police et la protection civile

LEDJELY.COM

Port de Conakry : AGL en marche vers l’extension et la modernisation du terminal à conteneurs

LEDJELY.COM

Le Japon et l’UNICEF contribuent à renforcer la résilience des populations dans les zones frontalières avec le Mali pendant le processus électoral et atténuer les conséquences éventuelles de la crise sahélienne

LEDJELY.COM

Kankan : Mamoudou Condé trouve la mort sur une moto qu’il venait de voler

LEDJELY.COM

Macenta- Guéckédou : un bus rempli de passagers s’échoue dans un ravin

LEDJELY.COM
Chargement....