Ledjely.com
Accueil » URGENT : les DAAF des départements ministériels et des régies financières convoqués par le colonel Mamady Doumbouya
A la une Economie Politique

URGENT : les DAAF des départements ministériels et des régies financières convoqués par le colonel Mamady Doumbouya

Le chantier de l’état des lieux que promettent les nouvelles autorités commence-t-il déjà? Décidément, la réponse à cette question est affirmative. En tout cas, via un communiqué rendu public ce soir sur les ondes de la télévision nationale, les Directeurs des affaires administratives et financières (DAAF) des départements ministériels et des régies financières sont convoqués à une rencontre avec le président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) et président de la Transition, ce mardi 5 septembre, dès 8 heures du matin. C’est le palais Mohamed V qui servira de cadre à la rencontre. 

Précisant que le colonel Doumbouya attache du prix au respect du rendez-vous, le communiqué souligne aussi qu’aucune absence ne sera tolérée.

On précisera qu’à la faveur de son adresse à la Nation, le 1er octobre 2021, le colonel Doumbouya, listant la lutte contre la corruption au nombre des missions assignées à la transition, a promis la mis en place d’un « organe de contrôle et de moralisation de la gestion publique » ainsi qu’un « audit des comptes publics ». 

Ledjely.com

Articles Similaires

TRANSITION : le CPP poursuit son agenda comme si de rien n’était

LEDJELY.COM

DECRET : plusieurs cadres limogés pour des faits présumés de corruption

LEDJELY.COM

AFRIQUE DE L’OUEST : à qui le tour ?

LEDJELY.COM

COMPOSITION DU CNT : « Le RPG se retrouve avec 3 ou 4 représentants », s’insurge Bogola Haba

LEDJELY.COM

A Kankan, un candidat recalé dénonce des magouilles dans la composition du CNT

LEDJELY.COM

URGENT : l’armée annonce avoir pris le pouvoir (déclaration)

LEDJELY.COM
Chargement....