Ledjely.com

Accueil » Prise de fonction du premier ministre : la presse privée exclue de la salle
A la uneActualitésMédias

Prise de fonction du premier ministre : la presse privée exclue de la salle

Ce vendredi 8 octobre 2021, à l’occasion de la cérémonie de prise de fonction de du premier ministre de la transition Mohamed Béavogui, qui se tient en ce moment au palais de la Colombe (primature), la presse privée a été interdite de la salle où se tient l’évènement. Notre reporter déployé sur les lieux rapporte que la sécurité est assurée par des agents du groupement des Forces spéciales.   

Dans un langage peu diplomatique, l’un des responsables de la cellule de communication s’adresse à la presse, « s’il vous plaît, rentrez chez vous pas de couverture médiatique ».

Contrairement aux médias privés, seule l’équipe de la RTG a eu accès à la salle où se tient prise de fonction du premier ministre, une pratique dénoncée d’exclusion par la cohorte de journaliste massée en ce moment devant la rentrée de la primature.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Raymond, engagé pour le bien-être de sa communauté

LEDJELY.COM

TPI DE MAFANCO : Jean GOIVOGUI ecope de 30 ans pour le meurtre de Diariou Sacko

LEDJELY.COM

Conakry : les conducteurs de moto-tricycles en colère

LEDJELY.COM

Hôtellerie & restauration : Alpha Bacar Barry rassure à propos du centre de Nongo

LEDJELY.COM

Kankan : le gouverneur menace, après les manifs nocturnes

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : François Louceny Fall à la barre

LEDJELY.COM
Chargement....