Ledjely.com
Accueil » SYLI NATIONAL : vers le divorce entre la Feguifoot et Didier Six ?
ActualitésSport & CultureSports

SYLI NATIONAL : vers le divorce entre la Feguifoot et Didier Six ?

Dans un communiqué rendu public dans la soirée d’hier, la Fédération guinéenne de Football (FEGUIFOOT)  annonçait que le sélectionneur du Syli National de Guinée, Didier Six, serait finalement sorti de l’hôpital, où il était hospitalisé depuis quelques jours pour traitement de méningite bactérienne et devait aller rejoindre sa famille en Côte d’Ivoire. Contrairement à la FEGUIFOOT, Didier Six dément l’information concernant sa maladie. Sur son compte Instagram, il affirme souffrir d’un neuropaludisme.

Dans tous les cas, l’avenir du français au sein de la formation de l’équipe nationale pourrait résulter de la rencontre de ce mardi entre la Guinée et le Maroc. En cas de défaite pour le Syli, le sort de Didier Six pourrait simplement être scellé.

Depuis son arrivée à la tête du Syli, la Guinée a effectué 16 matchs pour 5 victoires, 5 défaites et 6 nuls, un résultat peu reluisant aux yeux de nombreux professionnels du cuir rond.

Pour l’heure, c’est le sélectionneur adjoint, Kaba Diawara qui prend les rênes de l’équipe nationale pour le compte de la rencontre de ce mardi au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, à 20h, heure locale (19h GMT).

Ibrahima Kindi BARRY

Articles Similaires

Kankan : les bandits s’en prennent à un nouveau kiosque de transfert d’argent

LEDJELY.COM

Administration du territoire : Kissidougou accueille son 5ème préfet sous le CNRD

LEDJELY.COM

La Zakat : quel en est le bondement, à combien de kilos équivaut-elle et à qui la donner ?

LEDJELY.COM

Primature : les enseignants contractuels reçus par Bah Oury

LEDJELY.COM

Kourémalé : infertile, elle tente de voler un bébé et se fait arrêter

LEDJELY.COM

Siguiri : un nouvel éboulement fait un mort

LEDJELY.COM
Chargement....