Ledjely.com

Accueil » TOITURE DU MINISTERE DECOIFFEE : la ministre Pola Rose pricemou n’entend pas se « décourager » pour autant
A la uneActualitésGuinéeMédiasPolitique

TOITURE DU MINISTERE DECOIFFEE : la ministre Pola Rose pricemou n’entend pas se « décourager » pour autant

L’arrivée de Pola Rose Pricemou à la tête du ministère de l’Information et de la Communication, intervient dans un contexte peu enviable. Déjà que plus tôt dans la semaine, elle avait été contrainte à prendre fonction sous le hangar installé en plein cœur de l’enceinte du département, parce que les locaux avaient été vandalisés dans le sillage coup d’Etat du 5 septembre dernier, voilà que les vents violents d’hier sont venus décoiffer ce qui restait de la toiture du bâtiment principal. Pour autant, la nouvelle cheffe du département n’entend pas baisser les bras.

C’est en compagnie du premier ministre que Pola Rose Pricemou est allée faire le constat des dégâts. Elle admet que la visite que dame Nature a rendue ce vendredi aux locaux du ministère est « malheureuse ». Cependant, assure-t-elle : « cela ne nous décourage pas, cela ne nous affaiblit pas ». Ce, notamment parce que, dit-elle, « les dispositions vont être prises assez rapidement, elles sont déjà prises d’ailleurs sous la coupole de monsieur le Premier ministre, qui s’est vraiment rendu solidaire en effectuant une visite sur le terrain pour constater les faits ».

Promettant en conséquence que « dans les prochains jours, nous pourrons reprendre fonction dans les mêmes locaux », elle annonce qu’en attendant, « nous avons été délocalisés pour une équipe réduite dans un des établissements de la place et aussi une équipe va être ici, parce qu’il y a des bureaux qui sont restés fonctionnels, nous allons continuer le travail ».

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Kankan : les sages s’en remettent de nouveau à Dieu à propos du courant

LEDJELY.COM

Examens nationaux : « les préparatifs sont à 90% et la date retenue sera respectée », assure un responsable de l’éducation

LEDJELY.COM

La SMB annonce sa participation à la la Bauxite & Alumina Conference à Miami (Floride)

LEDJELY.COM

La bravoure de Kadiatou Sylla célébrée au SPP

LEDJELY.COM

Kissidougou : elle accouche dans un véhicule de transport en commun

LEDJELY.COM

Kankan : les manifestants arrêtés seront jugés le lundi

LEDJELY.COM
Chargement....