ledjely
Accueil » DECRET : Fana Soumah, nouveau directeur de la RTG  
ActualitésMédias

DECRET : Fana Soumah, nouveau directeur de la RTG  

Via un décret rendu public ce mercredi 10 novembre 2021, sur les ondes de la RTG, le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a nommé Fana Soumah à la tête de Radiodiffusion Télévision guinéenne (RTG) en remplacement de Sékouba Savané.

On dira que la brouille dont a récemment parlé entre le directeur sortant et certains de ses collaborateurs a finalement eu raison de lui. On rappellera qu’au nombre des griefs qui ces collaborateurs imputaient à Sekouba Savané, il y avait sa gestion jugée opaque et cavalière. Par ailleurs, d’autres observateurs ont toujours dénoncé le contenu du programme jugé peu attrayant.

Kindi

Articles Similaires

Investiture du Président : le ministère des TP, à travers le FER et l’AGEROUTE, principaux artisans des travaux d’embellissement de Conakry

LEDJELY.COM

Samuel Éto’o loue Pape Thiaw : « il a eu le courage de défendre son équipe »

LEDJELY.COM

Mandiana : un jeune mécanicien retrouvé mort après une noyade

LEDJELY.COM

Brahim Diaz : « J’ai mal au cœur…Il me sera difficile de me remettre »

LEDJELY.COM

Procès du 28 septembre : la bataille juridique de la nullité renvoie l’audience

LEDJELY.COM

Incidents en finale de la CAN : la CAF annonce des mesures disciplinaires

LEDJELY.COM
Chargement....