Ledjely.com
Accueil » Ligue 1 Salam : la SAG fait tomber le champion de Guinée 
A la uneActualitésSports

Ligue 1 Salam : la SAG fait tomber le champion de Guinée 

C’est une très bonne semaine pour les clubs de la savane guinéenne en ligue 1 salam. Après la victoire du Milo football club hier, la SAG de Siguiri s’est aussi  imposée ce dimanche au stade M’ballou Mady Diakité glao de Kankan face au Horaya AC sur le score d’un but à zéro ( 1- 0).
La cinquième journée du championnat national ligue 1 Salam s’est poursuivie ce dimanche sur plusieurs pelouses du pays. A Kankan, ce sont les rouges et blancs de Matam qui étaient reçus par l’Ashanti golden boys de siguiri. Au terme d’une rencontre très attendue et où le stade était plein à craquer, les joueurs de Siguiri se sont miraculeusement imposés malgré les multiples occasions du champion en titre. Le seul but du match est intervenu à la 58ème minute sur penalty. Il a été transformé par Mohamed Madani Diarra. Les visiteurs domineront la grande partie de la rencontre avec de nombreuses occasions mais ne parviendront pas à marquer. Un manque d’efficacité symbolisé par le penalty  manqué par Pape Abdoul N’diaye à la 77ème minute.  Cette deuxième défaite consécutive du Horaya Athletic Club sonne comme un coup dur pour les joueurs de Lamine  Ndiaye  et au même moment, les poulains de Kaïn Camara se relancent dans ce championnat.

Michel Yaradouno kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

Devant le CNT : les principales annonces de Bah Oury

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM
Chargement....