Ledjely.com
Accueil » CONSEIL DES MINISTRES : en l’absence d’Ousmane Gaoual, c’est Rose Pola Pricemou qui fait le compte-rendu
A la uneActualitésGuinéePolitique

CONSEIL DES MINISTRES : en l’absence d’Ousmane Gaoual, c’est Rose Pola Pricemou qui fait le compte-rendu

Le membres du gouvernement se sont réunis ce jeudi pour le rendez-vous hebdomadaire du Conseil des ministres. Et cette fois-ci, le compte-rendu de la rencontre a été fait par la ministre de l’Information et de la Communication.

En effet, Ousmane Gaoual Diallo, le porte-parole du gouvernement de la transition, étant absent pour une raison qui n’a pas été dévoilée, c’est Rose Pola Pricemou qui va assurer ce 16 décembre 2021 le compte-rendu du Conseil des ministres.

L’annonce a été faite par le secrétaire général du ministère de l’Information et de la Communication, Souleymane Bah, en marge de la cérémonie de prise de fonction de Mandian Sidibé, nommé hier soir nouveau directeur de l’Office guinéen de publicité (OGP)

Balla Yombouno

Articles Similaires

Sénégal : comment sortir de l’engrenage ?

LEDJELY.COM

L’UNICEF déplore le décès de sept écolières en Haute Guinée

LEDJELY.COM

La militante pour le climat Oumou Hawa Diallo est nommée Défenseure de la jeunesse guinéenne de l’UNICEF en Guinée

LEDJELY.COM

Nouvelle constitution : contributions de l’Alliance citoyenne pour la Transition (ACT)

LEDJELY.COM

Guinée : la paralysie du procès du 28 septembre se poursuit

LEDJELY.COM

« Nous allons avoir un métier » Saran, apprentie couturière

LEDJELY.COM
Chargement....