Ledjely.com
Accueil » « Guinée Games City » : une cité imaginaire conçue au cœur de la foire internationale de Guinée
ActualitésPublireportage

« Guinée Games City » : une cité imaginaire conçue au cœur de la foire internationale de Guinée

Fidèle à sa conviction d’apporter de la joie et du sourire aux populations guinéennes, la société de loterie Guinée Games a pris part à la 3ème Foire internationale de Guinée (FIG) qui se tient sur l’esplanade du Palais du peuple jusqu’au 9 janvier 2022. Contrairement aux éditions précédentes, la société a misé sur l’innovation en récréant une ville imaginaire dénommée « Guinée Games City ».

Pour cette fois-ci, les visiteurs ainsi que les parieurs auront la possibilité de faire un tour dans la ville imaginaire avec des représentations de kiosques Guinée Games, des restaurants, des espaces de vente de produits locaux et d’habits, des salons de coiffures et même des ruelles comme dans les quartiers de la capitale Conakry, voire de l’intérieur du pays.

« Pour cette année, nous avons pensé à récréer une ville imaginaire. Tout comme dans les quartiers, à Guinée Games City, il y a des routes, des kiosques Guinée Games, des restaurants, des salons de coiffures, etc » explique Mohamed Rahim Sidibé, responsable évènementiel à Guinée Games.

Au-delà de cet esprit imaginatif, la société de loterie ne déroge pas sa règle, celui de faire des millionnaires. C’est dans cette vision qu’elle a dédié un stand spécialement pour des paris avec l’achat d’un ticket HD qui permettra aux parieurs d’être automatiquement inscrits pour le gros lot, un voyage aller-retour sur la Côte d’Ivoire aux frais de la société, ou encore la possibilité de rafler le Jackpot de l’année qui se chiffre à 1 milliard GNF. En outre, ce service loto offre également la possibilité de gagner des téléphones, des bicyclettes, ou des téléviseurs, entre autres.

Durant, des artistes en herbe tout comme des vedettes se rendront dans la cité « Guinée Games City » pour enjailler ses ‘‘habitants’’ à travers des prestations musicales ou de danses qui se tiendront chaque week-end jusqu-à la fin de la FIG.

Kindi

Articles Similaires

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM

Santé : le comité technique du projet sur l’analyse approfondie du genre dans la vaccination se réunit à Conakry

LEDJELY.COM

Dispartion de Foniké Menguè et Billo Bah : l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits humains condamne et appelle à des enquêtes

LEDJELY.COM
Chargement....