Ledjely.com
Accueil » Moussa Dadis Camara « reçu cet après-midi par les autorités de la transition »
A la uneActualitésGuinéePolitique

Moussa Dadis Camara « reçu cet après-midi par les autorités de la transition »

L’ancien chef de la junte militaire qui avait pris le pouvoir au lendemain du décès du président Lansana Conté, en décembre 2008, a atterri il y a quelques minutes à l’aéroport international de Conakry, où il a été accueilli par une grande foule de militants et sympathisants. Moussa Dadis Camara revient en Guinée après douze ans d’exil à Ouagadougou, au Burkina Faso. A sa descente de l’avion, il a été accueilli par le directeur général de la police nationale, Malick Koné.

Quelques minutes avant l’atterrissage de son vol parti de Dakar, la capitale sénégalaise, le secrétaire administratif Simon Pierre Camara avait dévoilé une parti du programme de la journée de l’ancien homme fort du pays. « Après l’aéroport, il ira à l’hôtel Kaloum où il doit être reçu par les autorités de la transition. Et de là-bas, il se rendra dans sa famille à Lambanyi », dans la commune de Ratoma, en banlieue de Conakry, a-t-il annoncé.

Balla Yombouno, envoyé spécial à l’aéroport international de Conakry

Articles Similaires

2 octobre : la gouverneure de Conakry invite à « laisser le passé derrière et voir l’avenir »

LEDJELY.COM

2 octobre : le colonel Doumbouya zappe le retour à l’ordre constitutionnel

LEDJELY.COM

Paris : Dr Dansa KOUROUMA reçoit une haute distinction au Palais de Luxembourg (siège du Sénat français)

LEDJELY.COM

WCS et Rio Tinto Simfer signent des accords d’investissement pour les infrastructures portuaires et ferroviaires trans-guinéennes de Simandou

LEDJELY.COM

Guinée : les partenaires économiques et financiers appuient la révision des programmes d’enseignement

LEDJELY.COM

Matoto : le PM lance l’opération d’assainissement spécial

LEDJELY.COM
Chargement....