Ledjely.com
Accueil » KANKAN : la ferveur des supporters à quelques heures du premier match du Syli national à la CAN2022 !
Actualités Haute-Guinée Sports

KANKAN : la ferveur des supporters à quelques heures du premier match du Syli national à la CAN2022 !

La première sortie du Syli national de Guinée prévue cet après-midi au compte de la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations qui se joue depuis hier au Cameroun suscite un grand angouement dans la capitale de la savane guinéenne ! Les supporters de l’équipe nationale de football se sont donnés rendez-vous très tôt ce matin pour faire le tour de la ville de Kankan.

Arborés dans le tricolore national pour la plupart, ces supporters — tous les âges confondus — ont fait le tour des principaux ronds-points de la cité de Nabaya. De la place des martyrs en passant par le rond-point Kefinah, Komarala-Loisirs, Mari ou encore les marchés Sogbè et Dibida, ces amoureux du cuir rond, poussés par la fibre patriotique, ont terminé leur carnaval dans les locaux du gouvernorat de Kankan.

Très satisfait de cette initiative patriotique de cette jeunesse, le général à la retraite Aboubacar Diakité a invité le public à supporter le onze national afin que cette équipe aille très loin dans cette messe du football africain. Profitant de la circonstance, le gouverneur a rappelé que pour toutes les rencontres du Syli national, les supporters peuvent se rendre à la maison des jeunes, où un écran plat et son accessoire y sont installés par les autorités, pour leur permettre de suivre ces matchs gratuitement.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com 

Articles Similaires

PROCES DU 28 SEPTEMBRE : le ton monte entre le ministère public et les avocats de la défense

LEDJELY.COM

Le centre de santé de Senkéfara accède à l’eau potable

LEDJELY.COM

PROCES DU 28 SEPTEMBRE : la détention de capitaine Dadis au cœur de la 2ème journée

LEDJELY.COM

EDUCATION : la rentrée universitaire fixée au 2 novembre

LEDJELY.COM

KANKAN : deux présumés malfrats présentés à la presse

LEDJELY.COM

Quand la Russie drague l’Afrique à visage découvert

LEDJELY.COM
Chargement....