Ledjely.com
Accueil » KANKAN : une nouvelle découverte macabre faite dans la commune urbaine
A la uneActualitésFaits-diversHaute-Guinée

KANKAN : une nouvelle découverte macabre faite dans la commune urbaine

Un corps sans vie, non encore identifié, a été découvert très tôt ce samedi matin dans la commune urbaine de Kankan. Cette nouvelle découverte macabre a été faite au marché Sogbè par des citoyens qui quittaient la prière de l’aube. Sur les lieux, personnes n’a pu décrire les circonstances dans lesquelles la victime est morte.

Mais selon certains citoyens, la victime avait l’habitude de se faufiler entre les tables de ce marché et souffrirait d’une maladie mentale. C’est son corps allongé baignant dans une mare de sang qui a été découvert ce matin.

Rencontré sur les lieux de ce drame, le commandant Aly Malano, de la Protection civile de Kankan, est revenu sur l’état dans lequel les pompiers ont trouvé le corps inanimé. « Ce sont des policiers qui nous ont informé ce matin. On a trouvé son corps allongé baignant dans le sang, il était dans un état très triste à regarder. Puisque nous sommes en période de Covid-19 et ne sachant pas ce qui est à la base de sa mort, nous avons pris les dispositions sécuritaires pour entretenir son corps », a-t-il décrit brièvement.

De son côté, le commissaire spécial de la sécurité routière a déclaré ne pas avoir reçu des informations fiables sur ce qui serait à la base de ce drame. Penda Sidiki Touré a toutefois rassuré que son équipe mettra tout son possible pour savoir ce qui a causé la mort de cet individu non encore formellement identifié.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Blaise Goumou : « Si on était à la CPI, ça allait être une honte pour la Guinée »

LEDJELY.COM

Mort de Thierno Mamadou : « C’est notre hiérarchie qui nous a dit de tirer »

LEDJELY.COM

Enseignement Supérieur : le colonel Doumbouya nomme plusieurs responsables

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : Blaise Goumou confondu sur une de ses affirmations

LEDJELY.COM

Simandou et Accord-Cadre Sino-Guinéen : redémarrage des travaux de construction en mars 2023 !

LEDJELY.COM

Cellou Dalein Diallo : « Nous sommes aussi des Guinéens… »

LEDJELY.COM
Chargement....