Ledjely.com
Accueil » CNT : le président de la transition offre trois bus aux conseillers
Actualités Politique

CNT : le président de la transition offre trois bus aux conseillers

Installé le 5 février 2022, le CNT vient de bénéficier de moyens de locomotion. Le président de la transition a mis trois bus à la disposition de cet organe qui fera office de parlement pendant la transition en cours. Le colonel Amara Camara, ministre secrétaire général à la présidence de la République,  a procédé ce lundi 7 février 2022  à la remise  officielle de ces engins au président du CNT pour faciliter le travail des conseillers.

Le colonel Amara Camara précise : « Cet acte est une façon pour monsieur le Président de doter les conseillers les moyens d’assurer la mission qui leur a été assignée. Ça commence par la mobilité. Ce problème est déjà résolu. Les autres aussi le seront progressivement. Aujourd’hui il y a les bus, quand il y aura les voitures individuelles on en parlera aussi ».

En recevant ces bus, le président du CNT, Dr Dansa Kourouma, a exprimé toute sa  satisfaction. « C’est un acte hautement significatif qui confirme la volonté du président de la Transition à créer toutes les conditions pour une transition réussie. Le sérieux, la ponctualité et le respect des principes requièrent un minimum de conditions de travail. Ces conditions sont en train d’être réglées par le président en nous dotant de moyens de déplacement, des bus sortis d’usine et avec tout le confort, pour nous permettre de venir au travail à temps et ne pas être confrontés à la corvée de l’attente des véhicules de transport en commun »

Balla Yombouno 

Articles Similaires

SANCTIONS/CEDEAO : Morissanda Kouyaté en mission déminage à Abidjan

LEDJELY.COM

RISQUES D’INONDATION : les habitants de Foula Madina sonnent l’alerte

LEDJELY.COM

EDUCATION : le DPE de Kankan fait le bilan des examens scolaires

LEDJELY.COM

ROUEN : une marche blanche organisée le 09 juillet pour commémorer la disparition de Dr Mamoudou Barry

LEDJELY.COM

COVID-19 : les mesures d’urgences révisées par l’ANSS

LEDJELY.COM

MANDIANA : les travailleurs d’une société minière en colère contre leurs patrons

LEDJELY.COM
Chargement....