Ledjely.com
Accueil » KANKAN : le nouveau préfet installé dans ses fonctions
ActualitésDécentralisationHaute-Guinée

KANKAN : le nouveau préfet installé dans ses fonctions

Arrivé à la tête de la préfecture de Kankan peu après le coup d’État qui a renversé l’ancien président Alpha Condé, le colonel Étienne Tounkara a passé le témoin, ce jeudi 24 mars 2022, à son successeur. La cérémonie de passation de services s’est déroulée en présence des cadres régionaux, préfectoraux et communaux.

Suite au récent remaniement de plusieurs préfets par le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, le nouveau patron de la préfecture de Kankan a été installé ce jeudi. Le colonel Sekouba Sacko a tendu la main à tous. « Je n’ai pas voulu faire de discours à cette occasion aussi importante. Je voudrais tout d’abord remercier le colonel Mamadi Doumbouya pour le choix porté sur ma personne. Pour arriver au bout des attentes des populations, je voudrais travailler en synergie avec tout le monde pour le bien des populations », a déclaré le nouveau préfet de Kankan.

S’exprimant pour la circonstance, le porte-parole des sous-préfets relevant de Kankan, Jean Baptiste Béavogui, a réitéré l’engagement de ses collègues à accompagner leur nouveau responsable.

Présidant la cérémonie de passation de services, le directeur de cabinet du gouvernorat de Kankan, Almamy Simbally Camara, a réaffirmé la disponibilité des autorités régionales.
La passation de service a pris fin par l’installation officielle du nouveau préfet. Son prédécesseur, quant à lui, prendra fonctions à la tête de la préfecture  de Labé.
Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Conakry : le ministère des Personnes vulnérables célèbre des personnes handicapées admises aux examens scolaires et à la Fonction publique

LEDJELY.COM

Candidature de Mamadi Doumbouya : le FONAJEP marche sur des œufs

LEDJELY.COM

Guinée : incertitude sur la tenue du référendum

LEDJELY.COM

Kaloum : ça a manifesté contre la bastonnade infligée à un étudiant jusqu’à la mort

LEDJELY.COM

Mandiana : un militaire séquestre et torture sa petite amie

LEDJELY.COM

Dalaba : Jean-Paul Cédy préside l’inauguration de 59 écoles construites par Plan International et la KfW

LEDJELY.COM
Chargement....