ledjely
Accueil » Siguiri : un jeune décède à bord d’un taxi
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Siguiri : un jeune décède à bord d’un taxi

Un des passagers d’un taxi en provenance de la sous-préfecture de Doko en direction du centre-ville de Siguiri, a été victime de mort subite à bord, vendredi, à environ 45 Km de la commune urbaine. Cet homme qui n’avait aucun document, n’a pas été accompagné par quelqu’un de sa famille. Il était tout seul.  

Le chauffeur du taxi accompagné du procureur de Siguiri a déposé le corps à l’hôpital. Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux services des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectorale de Siguiri qui a reçu le jeune décédé évoque une mort naturelle.

« Quand nous avons examiné le corps, nous avons effectivement vu qu’il était mort, mais c’est une mort naturelle.  Il n’a aucune pièce d’identité sur lui, ni même un numéro de téléphone. Son corps se trouve à la morgue, afin de retrouver ses parents », a indiqué le médecin.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri

Articles Similaires

Conakry : les premières pluies réveillent le spectre de l’insalubrité dans la capitale

LEDJELY.COM

Sangarédi : des travailleurs du groupe BCEIP paralysent les activités pour réclamer leurs droits

LEDJELY.COM

Législatives du 31 mai : l’UMP en ordre de bataille pour une majorité décisive

LEDJELY.COM

Kankan : découverte d’un corps sans vie, des ambulanciers mis en cause

LEDJELY.COM

Guéckédou : Aïcha Tchiamy Tolno condamnée et interdite de réseaux sociaux pour 6 mois

LEDJELY.COM

Amadou Oury Bah fixe le cap : « Tous les axes routiers structurants achevés d’ici 2030 »

LEDJELY.COM
Chargement....