ledjely
Accueil » FEGUIFOOT : Bouba Sampil en audition devant la commission d’éthique
ActualitésSports

FEGUIFOOT : Bouba Sampil en audition devant la commission d’éthique

Apparemment les choses s’accélèrent pour le président de la Fédération guinéenne de Football. Accusé par certains de ses collaborateurs de gestion opaque des affaires, conflits d’intérêts, de gouvernance autoritaire, du manque de transparence, de manipulation des résultats et intégrité sportive bafouée, de recrutement non conforme, de favoritisme, entre autres, Bouba Sampil est actuellement en audition devant la commission d’éthique de la Fédération guinéenne de Football.

Pour rappel, dans un courrier la semaine dernière, la commission électorale et la commission de recours étaient à couteaux tirés par rapport à la volonté supposée du président de la fédération guinéenne de Football de vouloir remplacer des postes vacants au sein du comité exécutif. Ces postes concernent des membres élus du comex qui seraient en désaccord avec le président de la fédération.

Selon nos infos, si toutes ces accusations sont confirmées, l’actuel président de la fédération guinéenne se verrait banni de toute activité liée au football.

A suivre…

Lonceny Camara

Articles Similaires

Siguiri : un activiste accuse après la destruction de plus de 200 cours d’eau à à Sèkè

LEDJELY.COM

Préavis de grève à VistaGui : les travailleurs haussent le ton contre la direction

LEDJELY.COM

REJAC 2026 : les organisateurs annoncent les couleurs de la 2ᵉ édition à Conakry

LEDJELY.COM

Les collectivités locales après le 31 mai : l’impératif de rupture face au risque de continuité

LEDJELY.COM

Généalogie et Histoire familiale : une initiative qui valorise l’identité culturelle africaine

LEDJELY.COM

Emmanuel Macron : « L’Afrique est déjà un continent du présent »

LEDJELY.COM
Chargement....