ledjely
Accueil » FEGUIFOOT : Bouba Sampil en audition devant la commission d’éthique
ActualitésSports

FEGUIFOOT : Bouba Sampil en audition devant la commission d’éthique

Apparemment les choses s’accélèrent pour le président de la Fédération guinéenne de Football. Accusé par certains de ses collaborateurs de gestion opaque des affaires, conflits d’intérêts, de gouvernance autoritaire, du manque de transparence, de manipulation des résultats et intégrité sportive bafouée, de recrutement non conforme, de favoritisme, entre autres, Bouba Sampil est actuellement en audition devant la commission d’éthique de la Fédération guinéenne de Football.

Pour rappel, dans un courrier la semaine dernière, la commission électorale et la commission de recours étaient à couteaux tirés par rapport à la volonté supposée du président de la fédération guinéenne de Football de vouloir remplacer des postes vacants au sein du comité exécutif. Ces postes concernent des membres élus du comex qui seraient en désaccord avec le président de la fédération.

Selon nos infos, si toutes ces accusations sont confirmées, l’actuel président de la fédération guinéenne se verrait banni de toute activité liée au football.

A suivre…

Lonceny Camara

Articles Similaires

Kankan : dans le sillage de la Tabaski, le collectif ‘’Le Régiment’’ annonce l’ouverture du ‘’Grain du Peuple’’

LEDJELY.COM

Hadj 2025 : «L’intention est considérée »… mais la foi suffit-elle pour les 416 victimes d’arnaque ?

LEDJELY.COM

Queen Rima célèbre son Prix Découvertes RFI 2025 à travers un show mémorable !

LEDJELY.COM

Ousmane Sonko à Conakry : parlera-t-on des Guinéens bloqués à Rosso ?

LEDJELY.COM

Tabaski à Conakry : Les prix du bétail s’envolent à Entag

LEDJELY.COM

Clap de fin sur le Forum régional des jeunes YAPs à Conakry : une déclaration forte adoptée à l’issue de quatre jours d’échanges

LEDJELY.COM
Chargement....