ledjely
Accueil » Le Horoya AC sommé de verser plus de 77 000 USD à Lamine N’Diaye
ActualitésSociétéSports

Le Horoya AC sommé de verser plus de 77 000 USD à Lamine N’Diaye

Lamine N’Diaye, un Franco-Sénégalais ancien sélectionneur du HAC de 2019 à 2022, a depuis longtemps engagé une action en justice contre son ancien employeur, et il semble que le Sénégalais soit sur le point de remporter l’affaire. D’après les informations transmises au club de Matam, l’équipe d’Antonio Souaré est contrainte de verser un peu plus de 77 000 USD en tant qu’arriéré salarial dû entre les deux parties. Cette décision a été rendue par la chambre du statut des joueurs de la FIFA.

D’après le même dossier, le HAC dispose de 45 jours à partir de la date de notification pour régler l’intégralité des sommes dues à Lamine N’Diaye.

La balle est désormais dans le camp du Horoya de réagir ou de se conformer, sous peine de subir des sanctions sévères qui pourraient affecter le club à la fois sur le plan national et international, y compris une interdiction de recrutement.

Lonceny Camara

Articles Similaires

« guerre informationnelle » contre le Mali : Abdoulaye Maïga accuse RFI

LEDJELY.COM

Mutation du directeur du CFP de Boké : des étudiants protestent et réclament son retour

LEDJELY.COM

Kankan : Se disant pauvre, un père de famille met fin à ses jours

LEDJELY.COM

Vidéo indécente : Djelykaba Bintou se défend et promet des poursuites

LEDJELY.COM

Grève des enseignants : Une élève de 10ᵉ année perd la vie

LEDJELY.COM

Kankan : le nouveau gouverneur dévoile ses priorités et appelle à l’unité

LEDJELY.COM
Chargement....