ledjely
Accueil » Commune urbaine de Sanoyah : un motard broyé par un camion
ActualitésSociété

Commune urbaine de Sanoyah : un motard broyé par un camion

La route continue d’endeuiller des familles en Guinée. Tard dans la soirée d’hier jeudi 20 mars 2025, un homme d’une trentaine d’années a été écrasé par un camion alors qu’il était sur sa moto en partance pour le Km 36. Le drame s’est produit à Kountia Mangué Boungny, dans la commune urbaine de Sanoyah.

Selon un témoin que nous avons contacté, la victime du nom d’Aly Dioubaté était âgée d’environ 35 ans et était sur une moto de marque Honda en partance pour KM 36 simultanément que le camion.

« Dès qu’il a heurté le camion, je l’ai vu en train de balancer, il a perdu l’équilibre en perdant le contrôle de sa moto. Et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé sous l’engin où sa tête a été littéralement broyée », explique un responsable communal.

Aussitôt, les agents de la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame avant de transporter le corps à la morgue d’un hôpital public de la place.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Appel d’offres : la CBG recherche des techniciens chimistes (hommes/femmes)

LEDJELY.COM

Les dessous du sommet de la CEDEAO : ce qui s’est réellement joué à Lungi

LEDJELY.COM

Mondial 2026 : quand le happy end se refuse à Messi

LEDJELY.COM

Mondial 2026 : la Roja sur le toit du monde

LEDJELY.COM

Sierra Leone : la CEDEAO inaugure sa base logistique construite par la société guinéenne SOGEFEL

LEDJELY.COM

CEDEAO-AES : Lansana Kouyaté présente son rapport de négociation à Freetown

LEDJELY.COM
Chargement....