ledjely
Accueil » Koundara : parti avec 335 millions GNF, le gérant présumé voleur rattrapé avec un peu plus de 51 millions GNF
ActualitésBasse-GuinéeEconomieJusticeSociété

Koundara : parti avec 335 millions GNF, le gérant présumé voleur rattrapé avec un peu plus de 51 millions GNF

C’est une information de dernière minute. Alpha Oumar Diallo, gérant de la Station Total de Koundara, en fuite depuis le lundi 26 mai, a été interpellé à Youkounkoun alors qu’il tentait de quitter le territoire national. Il est accusé du vol présumé d’une somme de 335 millions de francs guinéens.

Selon le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Koundara, l’arrestation du suspect a été rendue possible grâce à des outils technologiques et à la vigilance des services de sécurité.

L’interpellation est survenue dans la nuit du mardi à mercredi, aux environs de 2 heures du matin, dans la commune rurale de Youkounkoun, située à une quinzaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Koundara. Le suspect aurait été retrouvé en possession d’un peu plus de  51.000.000 GNF au moment de son arrestation.

Le procureur nous a confié que le mis en cause était en cours d’audition dans les locaux du commissariat central de police de Koundara.

Mamadou Bah, depuis Boké

Articles Similaires

Boké : une tornade arrache le toit d’un bâtiment en pleine correction des examens

LEDJELY.COM

Kankan : les passeports désormais délivrés sur place

LEDJELY.COM

Africa Global Logistics Guinée annonce la nomination de Mme SYLLA Adjidjatou au poste de Directrice Commerciale d’AGL Guinée

LEDJELY.COM

Le MPL renforce sa diplomatie : rencontre stratégique avec l’ambassade des États-Unis à Conakry

LEDJELY.COM

Sélectionneur du Sily national : « je ne suis pas intéressé », dit Nouhoum Diané

LEDJELY.COM

Lutte contre la fraude : le MEPU-A met en garde les réseaux WhatsApp frauduleux

LEDJELY.COM
Chargement....