ledjely
Accueil » Kalac Radio et TV : la vérité derrière les rumeurs de fermeture
ActualitésMédiasSociété

Kalac Radio et TV : la vérité derrière les rumeurs de fermeture

Alors que les réseaux sociaux s’enflamment autour d’une supposée fermeture de Kalac Radio, appartenant au Groupe Hadafo Médias, seul média actuellement fonctionnel de l’empire de Lamine Guirassy, la rédaction a tenu à clarifier la situation. Après plusieurs tentatives infructueuses pour joindre la direction générale, nous avons finalement pu entrer en contact avec la rédaction.

Selon Aliou 2 Diallo, rédacteur en chef du média, aucune notification officielle n’a été adressée à la radio concernant une éventuelle fermeture.

« Pour le moment, nous n’avons reçu aucune note ou décision annonçant une fermeture », a-t-il affirmé.

Il précise toutefois que les autorités ont exigé le déplacement du pylône de la radio, situé à proximité de l’aéroport, pour des raisons de sécurité aérienne.

« Une mission est effectivement venue nous demander de déplacer le pylône de la radio qui, selon eux, pourrait gêner les activités de l’aéroport », a-t-il ajouté.

Cette mise au point vise à dissiper les rumeurs persistantes relayées sur les réseaux sociaux. En attendant, Kalac Radio et TV poursuit ses activités normalement, sans interruption.

Thierno Amadou Diallo

Articles Similaires

Kouroussa : un mystérieux incendie plonge le district de Flowaro dans la terreur

LEDJELY.COM

Bac 2026 : 1er de la République en SE, Mamadi Kaba rêve de devenir médecin

LEDJELY.COM

MATD : les secrétaires généraux des 13 communes de Conakry et de la commune urbaine de Kankan nommés

LEDJELY.COM

Visas : Conakry répond aux sanctions de l’UE avec des mesures de réciprocité

LEDJELY.COM

CPI-AES : Chronique d’un divorce annoncé et d’une crise de foi universelle

LEDJELY.COM

Lansana Pascal Molmou, 1er en SM : « Mon rêve est de devenir le meilleur architecte de Guinée »

LEDJELY.COM
Chargement....