Le vendredi 13 mai 2022, Guinée Games a entamé une série de concerts qui dans différentes villes à travers le pays. Pour la zone de la Haute Guinée, Siguiri et Kankan, le pari aura été réussi par Benedi Records, la structure à laquelle l’organisation de ce « Guinée Games Tour » a été confiée.
Pour la première date de la longue caravane de Guinée Games Tour, le vendredi 13 mai, les nombreux parieurs de Guinée Games à Siguiri ont massivement répondu à l’appel de leurs stars venues de Conakry. Ils ont ainsi pris d’assaut le stade Kankou Moussa, d’une capacité de 8 000 places, pour voir jouer sur scène : Ans-T Crazy, Manamba Kanté, Soul Bang’s, King Alasko, Sira Conde, Pokemon, Wada Game et Manquepas dans un show explosif.
Le dimanche 15 mai, c’était au tour de Kankan, précisément au centre Hoch-Min. Plus de 10 000 personnes étaient là pour danser et chanter dans une ambiance féerique.
La structure Benedi Records compte passer dans 11 villes au total pour cette première édition du Guinée Games Tour qui s’étalera sur 28 jours. Outre Siguiri et Kankan, N’zérékoré, Macenta, Faranah, Mamou, Labé, Forécariah, Sangaredi, Boké et Dubreka sont inscrites à l’agenda.
La société Guinée Games, toujours fidèle à ses valeurs nationales, fait encore une fois le bonheur de milliers de personnes à travers le pays, en leur permettant de vivre des moments inoubliables. Car selon certains spectateurs, c’est la première fois qu’un tel plateau d’artistes en vogue se produit à Siguiri et à Kankan pour le même show. Pour d’autres encore, il n’y a jamais eu une telle mobilisation pour un spectacle dans leur ville.
Benedi Records garantit la même ferveur tout au long de la tournée. Prochaine étape donc, le jeudi 19 mai à N’zérékoré.