ledjely
Accueil » DROGUE : plus de 200 kg de chanvre indien saisis à Forécariah
Actualités

DROGUE : plus de 200 kg de chanvre indien saisis à Forécariah

Les services spéciaux chargé de la lutte contre le grand banditisme et le crime organisé viennent de mettre la main sur une quantité importante de chanvre indien. En l’occurrence, il s’agit de 7 ballots d’un poids total de 205 kg saisis à Forécariah. L’importante quantité a été présentée ce 16 septembre à la presse. 

Abdoul Malick Koné, le responsable des services spéciaux note qu’avec cette saisie, ce sont les jeunes, cibles de la marchandise qui se trouvent mis à l’abri. « On se bat sur le terrain avec les moyens dont nous disposons. On est un peu partout », promet-il. Il en profite pour faire appel à la « collaboration de la population ».

Il se trouve en effet que ceux qui convoyaient la drogue se sont enfuis. Le secrétaire général à la présidence chargé des services spéciaux et de la lutte contre le crime organisé assure que les enquêtes se poursuivent en vue de leur arrestation.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Primature : 20 conseillers font leur entrée

LEDJELY.COM

Ali Khamenei annoncé mort par Donald Trump, Téhéran ne confirme pas

LEDJELY.COM

Église catholique de Guinée : Monseigneur Vincent Coulibaly quitte ses fonctions

LEDJELY.COM

Guinée : Mamadi Doumbouya absent à Conakry, Bah Oury confirme

LEDJELY.COM

GMD : l’assemblée constitutive reportée jusqu’au retour de Doumbouya

LEDJELY.COM

Mali : Boncana Maïga, légende de la musique afro-cubaine, s’est éteint

LEDJELY.COM
Chargement....