Ledjely.com
Accueil » Culture : Petit Camara annonce la sortie de son nouvel album
A la uneCultureGuinée

Culture : Petit Camara annonce la sortie de son nouvel album

Après une longue période de pause, l’artiste chanteur-compositeur, Alseny Camara alias ‘’Petit Camara’’ s’apprête à sortir son nouvel album ‘’Torè noma bannadé’’, le 8ème de sa jeune carrière ; Et en prélude à cet évènement prévu demain vendredi 3 mars 2023, lui et son équipe managériale étaient ce mercredi 1er mars devant la presse pour évoquer le niveau des préparatifs du spectacle.  C’est la maison des jeunes de Kipé, dans la commune de Ratoma, qui a servi de cadre au point de presse.  

L’auteur de ‘’Kouli noun bendè’’, se prononçant sur nouvel opus de 25 a dit que son contenu est un encouragement et un appel à la perspective et une invite à l’espoir à destination des pauvres. Leur statut de pauvre, ils ne doivent surtout pas, à en croire Petit Camara, l’envisager avec fatalité. C’est même le sens du titre ‘’Törè noma bannadé’’ qu’on pourrait traduire comme : « Le pauvre aussi peut devenir riche ».

Au « contenu métissé et très riche », selon l’artiste, ce nouvel album est donc truffé de messages à l’endroit en particulier de ceux que le sort n’a pas gâtés. « Sachez que dans cette vie chacun de nous peut être riche. Il faut donc être patient, courageux, attentif mais surtout travailler très dur, afin de réaliser les rêves qui nous animent », commente Petit Camara.

L’artiste invite par conséquent ses fans à se mobiliser pour venir prendre part au concert dédicace prévu demain au Chapiteau By Issa. « Les tickets sont déjà disponibles avec mon équipe », assure-t-il. D’autant que pour la réussite du concert, Petit Camara et son équipe managériale disent avoir pris toutes les mesures nécessaires afin que la dédicace se passe dans les meilleures conditions avec plus de 40 agents sécurité.

Quant à Petit Camara lui-même, il promet de donner le meilleur de lui, à travers un spectacle 100 % live.

Aminata Camara

Articles Similaires

Tabaski : le général Doumbouya fête dans sa ville natale de Kankan

LEDJELY.COM

Sadiba Koulibaly : la dégringolade

LEDJELY.COM

BEPC à Kankan : haro sur les caméras de surveillance de Guillaume Hawing

LEDJELY.COM

Pression sur les médias : les Etats-Unis interpellent la Guinée

LEDJELY.COM

Général Sadiba Koulibaly : « Je n’ai jamais déserté »

LEDJELY.COM

HAC : la suspension tombe contre les deux commissaires

LEDJELY.COM
Chargement....