ledjely
Accueil » Siguiri : une collision entre des motards fait un mort et des blessés
A la uneActualitésHaute-Guinée

Siguiri : une collision entre des motards fait un mort et des blessés

Entre les victimes d’éboulement dans les mines artisanales et celles des accidents de moto, la préfecture de Siguiri n’en finit pas d’égrener les morts. Le dernier cas en date résulte d’un nouvel accident de la circulation qui s’est produit le samedi soir entre Bambala et Kolenda, des quartiers relevant de la commune urbaine. L’excès de vitesse est notamment mis en avant pour expliquer l’accident qui a fait un mort et des blessés.  

L’accident a impliqué trois motards. Les deux premiers, allant dans la même direction et partant de la commune urbaine le Bouré, se sont heurtés en voulant faire un dépassement. Dans ces circonstances, un troisième qui, lui, arrivait dans le sens, a été également été touché.

 Les victimes « sont tous des jeunes garçons. Sekou Doumbouya, âgé de dix-huit ans est celui qui est mort sur place. Bakary Keita et Sekou Sangaré sont blessés et suivent actuellement des soins intensifs dans nos services », a confirmé Dr. Bassirou Condé, l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Dans la matinée d’hier, celui qui en était décédé a été inhumé.

Michel Yaradouno kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Siguiri : une attaque armée à Figna fait un mort et un blessé par balle

LEDJELY.COM

CRIEF : Dr Mohamed Diané fixé sur son sort en appel

LEDJELY.COM

Cour suprême : le procès d’Algassimou Diallo suspendu après une demande de récusation de trois magistrats

LEDJELY.COM

Guinée : après 217 détenus, 312 autres bénéficient d’une grâce présidentielle

LEDJELY.COM

RD Congo : perquisitions en Belgique, l’autre boulet de Tshisekedi

LEDJELY.COM

CRIEF : voici les faits reprochés à Lansana Diawara et à son comptable

LEDJELY.COM
Chargement....