ledjely
Accueil » Siguiri : une collision entre des motards fait un mort et des blessés
A la uneActualitésHaute-Guinée

Siguiri : une collision entre des motards fait un mort et des blessés

Entre les victimes d’éboulement dans les mines artisanales et celles des accidents de moto, la préfecture de Siguiri n’en finit pas d’égrener les morts. Le dernier cas en date résulte d’un nouvel accident de la circulation qui s’est produit le samedi soir entre Bambala et Kolenda, des quartiers relevant de la commune urbaine. L’excès de vitesse est notamment mis en avant pour expliquer l’accident qui a fait un mort et des blessés.  

L’accident a impliqué trois motards. Les deux premiers, allant dans la même direction et partant de la commune urbaine le Bouré, se sont heurtés en voulant faire un dépassement. Dans ces circonstances, un troisième qui, lui, arrivait dans le sens, a été également été touché.

 Les victimes « sont tous des jeunes garçons. Sekou Doumbouya, âgé de dix-huit ans est celui qui est mort sur place. Bakary Keita et Sekou Sangaré sont blessés et suivent actuellement des soins intensifs dans nos services », a confirmé Dr. Bassirou Condé, l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Dans la matinée d’hier, celui qui en était décédé a été inhumé.

Michel Yaradouno kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Bintou Keïta : « Je place mon mandat sous le signe de la continuité »

LEDJELY.COM

Béa Diallo : «Je rêve du jour où un jeune Guinéen ne quittera plus son pays parce qu’il n’y voit plus son avenir»

LEDJELY.COM

Patricia Lamah aux jeunes filles de Guinée : « croyez en vos rêves»

LEDJELY.COM

Ministère de l’Environnement, Fassou Théa fixe le cap : « Je souhaite travailler avec vous dans un esprit d’écoute… »

LEDJELY.COM

CEDEAO-AES : Diomaye Faye en déblayeur de terrain

LEDJELY.COM

Bah Oury : « ce qui reste à faire est encore beaucoup plus important»

LEDJELY.COM
Chargement....