ledjely
Accueil » Mandiana : 7 personnes tuées par la foudre
A la uneActualités

Mandiana : 7 personnes tuées par la foudre

Comme si les inondations et autres catastrophes qu’elle aura charriées n’étaient pas suffisantes, voilà que la saison des pluies profite des dernières semaines pour continuer à provoquer des d’armes. Cette fois, c’est par le biais de la foudre qu’elle entrainé la mort de 7 personnes à Mandiana, précisément dans la localité de Kiniebakoura.

Selon notre confrère de l’AGP Mandiana, le drame s’est produit aux environs de 2 heures du matin. Outre les sept morts enregistrés sur place, il y a eu sept autres blessés actuellement admis à l’hôpital préfectoral de Mandiana. A Mandiana, on pense que tout est arrivé par la faute d’un jeune Burkinabè qui a refusé d’éteindre son téléphone, alors qu’il tonnait. « On a dit à ce jeune de nationalité burkinabé de fermer son téléphone mais il n’a pas fait. Il a branché le téléphone sur la moto et a quitté le cabaret pour la maison. Et c’est au milieu de ses amis que la foudre est tombée, six des amis et lui sont morts et 7 autres sont blessés et actuellement admis à l’hôpital préfectoral de Mandiana. Mais leurs vies sont hors de danger », a confié le confrère, citant une source médicale.

Aux dernières nouvelles, les victimes ont été remises à leurs familles pour des fins d’enterrement. Il faut préciser qu’un autre cas de foudre a été signalé ce lundi à Faranah faisant deux morts.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

Réforme fiscale : le gouvernement allège les taxes sur les véhicules et équipements électriques

LEDJELY.COM

Demande de proposition : UNICEF Guinée un bureau d’études ou un groupement de bureaux d’études pour une mission d’études architecturales & techniques et la supervision des travaux de construction des hubs régionaux de Mamou, Kankan et N’zérékoré

LEDJELY.COM

AGL Guinée réaffirme son engagement lors de la Journée Internationale de Lutte contre le VIH/sida

LEDJELY.COM

Mariama Lamarana Diallo, epouse de Marouane : « C’est une situation très compliquée pour moi »

LEDJELY.COM

Un an après l’enlèvement du journaliste Habib Marouane Camara, la presse guinéenne étouffe

LEDJELY.COM

Siguiri : Morissanda Kouyaté promet de « révéler toute la vérité » au président

LEDJELY.COM
Chargement....