ledjely
Accueil » Conakry : les découvertes de corps s’intensifient
ActualitésSociété

Conakry : les découvertes de corps s’intensifient

Les découvertes macabres de corps se poursuivent dans la capitale Conakry. Dans la matinée de ce mardi, un corps d’un léonais a été retrouvé à Matoto. Quelques heures plus tard, un autre a été découvert cette fois-ci au grand marché de Madina dans la commune de Matam. A l’inverse du premier de la matinée, celui-ci n’a pas été identifié par les services compétents.

L’homme inconnu a été trouvé allongé, inerte. A côté de lui se trouvait un sac, un petit bidon contenant une substance non identifiée.

Arrivée sur les lieux, la police technique et scientifique a procédé à une expertise. Selon Mohamed N’diaye, les informations recueillies sur place présentent un individu qui est arrivé sur les lieux la veille et présentait des signes d’ « agitation ». Il aurait bu le contenu de la bouteille trouvée près de lui. « Nous allons envoyer ce bidon contenant ce liquide pour savoir de quoi il s’agit ». « Nous avons informé le procureur de la République près le TPI de Mafanco qui nous a instruit d’envoyer le corps de la victime à la médecine légale pour savoir de quoi il serait mort », a souligné ce responsable de la police technique et scientifique.

Pour rappel, plus d’une dizaine de corps ont été récemment retrouvés à Conakry. Il y’a juste trois jours, un autre sans abris a été retrouvé mort sur une table à Madina.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Guinée – Algérie : le Syli peut-il rééditer l’exploit ?

LEDJELY.COM

Siguiri : un couple perd la vie dans un violent accident au rond-point de Tiguibiri

LEDJELY.COM

Sénégal : un remaniement qui trahit les difficultés du PASTEF

LEDJELY.COM

Référendum : Bah Oury exhorte les citoyens à retirer leurs cartes d’électeur

LEDJELY.COM

Siguiri : le procureur ouvre une enquête après une vidéo de tortures insoutenables d’une femme

LEDJELY.COM

Mondial 2026 : Paulo Duarte promet une Guinée « motivée et stratégique » face à l’Algérie

LEDJELY.COM
Chargement....