ledjely
Accueil » Conakry : les découvertes de corps s’intensifient
ActualitésSociété

Conakry : les découvertes de corps s’intensifient

Les découvertes macabres de corps se poursuivent dans la capitale Conakry. Dans la matinée de ce mardi, un corps d’un léonais a été retrouvé à Matoto. Quelques heures plus tard, un autre a été découvert cette fois-ci au grand marché de Madina dans la commune de Matam. A l’inverse du premier de la matinée, celui-ci n’a pas été identifié par les services compétents.

L’homme inconnu a été trouvé allongé, inerte. A côté de lui se trouvait un sac, un petit bidon contenant une substance non identifiée.

Arrivée sur les lieux, la police technique et scientifique a procédé à une expertise. Selon Mohamed N’diaye, les informations recueillies sur place présentent un individu qui est arrivé sur les lieux la veille et présentait des signes d’ « agitation ». Il aurait bu le contenu de la bouteille trouvée près de lui. « Nous allons envoyer ce bidon contenant ce liquide pour savoir de quoi il s’agit ». « Nous avons informé le procureur de la République près le TPI de Mafanco qui nous a instruit d’envoyer le corps de la victime à la médecine légale pour savoir de quoi il serait mort », a souligné ce responsable de la police technique et scientifique.

Pour rappel, plus d’une dizaine de corps ont été récemment retrouvés à Conakry. Il y’a juste trois jours, un autre sans abris a été retrouvé mort sur une table à Madina.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Simandou suit son cours et démasque les racontars (Par Moussa Sylla)

LEDJELY.COM

Une campagne nationale intensifiée de vaccination pour protéger les enfants à travers le pays

LEDJELY.COM

Diplomatie : Aïcha Nanette nommée auprès de l’Union européenne

LEDJELY.COM

Guinée : l’angoisse des enlèvements d’enfants pousse le FRONDEG à sonner l’alarme

LEDJELY.COM

Ballon d’or africain 2025 : le Marocain Achraf Hakimi sacré !

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : un gendarme assassiné, le procureur tire la sonnette d’alarme

LEDJELY.COM
Chargement....